A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux Mercredi 26 Juillet

+2
Lekraken
davidjouss
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lekraken

Lekraken

Je serai là en principe.

Pour les jeux, en effet, il faudrait voir qui sera là pour que l'on puisse choisir les jeux en fonction.

27Soirée jeux Mercredi 26 Juillet - Page 2 Empty Soirée jeux Mercredi 26 Juillet Ven 21 Juil - 11:27

davidjouss

davidjouss

Hello amis joueurs,

Je vous propose une nouvelle soirée jeux ce mercredi 26 Juillet chez moi à partir de 21h. Dites moi si vous serez disponible.

Proposition de jeux : Si on est les mêmes 7 joueurs, on peut se faire les 3 nouvelles aventures de Unlock 2. Il y en a pour 3h en tout et on peut tous jouer ensemble. Sinon, pour éviter que Léanne s'ennuie dans un coin, on peut faire deux groupes: un premier qui se lance dans un gros jeu (Mare Nostrum, Cyclades, The Others, Yamatai, ou Great Western), et un deuxième groupe avec du Century, Splendor, Dice Forge, ou Arena For The Gods.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum