A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux lundi 17 ou mardi 18 Juillet

4 participants

Quel soir préférez-vous ?

Soirée jeux lundi 17 ou mardi 18 Juillet  Vote_lcap17%Soirée jeux lundi 17 ou mardi 18 Juillet  Vote_rcap 17% [ 1 ]
Soirée jeux lundi 17 ou mardi 18 Juillet  Vote_lcap83%Soirée jeux lundi 17 ou mardi 18 Juillet  Vote_rcap 83% [ 5 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

davidjouss

davidjouss

Bon normalement les présents seront Franck, Maxime, Léanne, Arnaud, Val et moi. Greg doit me confirmer.

Pour le lieu, c'est à confirmer mais ça sera peut être chez moi.

Pour les jeux, pas plus que ce que j'avais dit dans mon précédent message.

Lekraken

Lekraken

Qui sera là pour jouer normalement ?

Pas eu le temps de passer voir Stéphane mais si Franck a son tel, ça serait peut-être bien de voir s'il est dispo.



davidjouss

davidjouss

Hello,

Alors, on essaye de finir l'organisation de la soirée de mardi. Tout d'abord, le lieu: Comme je vous ai dit, ça ne me dérange pas que ce soit chez moi, comme ça, je peux coucher mes filles avant 21h. Sauf si quelqu'un d'autre veut organiser chez lui. Vous me dites.

Pour les jeux, quelques propositions: je suis toujours partant pour un Mare Nostrum, on est dans cette dynamique, et on a une partie à refaire!!!
Sinon, Franck me proposait un The Others. J'ai vu dans la liste qu'Arnaud possédait aussi le jeu. Entre demain et lundi, je finirai de lire aussi les règles, comme ça, on les connaitra tous (d'ailleurs, ce jeu me fait penser à Conan, donc à la rentrée, faudra tu nous y inities Arnaud). En plus, je crois que Franck a fini de peindre ses figurines, donc ça donne envie d'y jouer.
Si on a le temps, j'aimerais bien faire aussi une partie de Arena For The Gods (j'aimerais bien tester le mode en équipe ou le mode titan (1 contre tous!)).

Voilà, si vous avez d'autres propositions ou une envie particulière de tester un jeu, vous le dites.

Lekraken

Lekraken

Comme vous voulez, j'aime bien découvrir des jeux mais j'aime aussi beaucoup jouer à mes jeux et faire découvrir donc Mare Nostrum, ça me va très bien.

davidjouss

davidjouss

Bon ce sera mardi alors. Pour le lieu, j'ai une petite préférence pour chez moi comme ça, je peux coucher les filles avant 21h.

Pour les joueurs, ça sera les mêmes que chez Paul, mais sans Paul. Il y aura peut-être Greg car il sera en vacances. Si tu veux envoyer un message autres membres, tu peux.

Pour les jeux, je suis bien tenté par un Mare Nostrum, sauf si Arnaud t'avais envie de découvrir un jeu en particulier.

franck

franck

Ok pour mardi , pour le lieu on verra après le weekend et pou les jeux aussi en fonction des joueurs.

davidjouss

davidjouss

C'est bien de dire "a voté", mais a voté quoi??? Je vais faire travailler mon cerveau fécond (en 1 mot!). Arnaud a voté pour les 2 jours et Valérie pour mardi car elle veut aller au marché nocturne de Remoulins. CQFD

Valstiti

Valstiti

A voté!

Lekraken

Lekraken

A voté !

davidjouss

davidjouss

Salut tt le monde.

Allez, on organise la prochaine soirée. Je propose ces 2 dates car je sais que Franck est disponible. Je vote pour mardi car il y a un marché nocturne à Remoulins le lundi. Mais si la majorité préfère le lundi, ça m'ira qd même.

Faudra décider de l'hote. Si personne ne propose, ça me dérange pas d'organiser chez moi.

A vos réponses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum