A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée Vendredi 7 Juillet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée Vendredi 7 Juillet Empty Re: Soirée Vendredi 7 Juillet Lun 10 Juil - 15:06

Lekraken

Lekraken

Oui, c'était bien sympa. J'ai bien aimé five tribes. Je pense avoir fait comme principale erreur celle d'avoir tardé à poser des dromadaires chameaux.
C'est vrai qu'avec les meeples jaunes, tu peux scorer pas mal.

2Soirée Vendredi 7 Juillet Empty Re: Soirée Vendredi 7 Juillet Sam 8 Juil - 15:57

davidjouss

davidjouss

Salut à tous,

Je suis content de la soirée d'hier. On devait être juste en tête à tête avec Arnaud, mais on s'est retrouvé à 9 au final. Très content de la partie de Five Tribes. Arnaud ma fait très peur avec ses meeples jaunes et son djinn pendant la partie. Je suis passé juste devant grâce à mes 8 cartes ressources et en finissant 2ème ds le score des meeples jaunes.
2eme jeu: jeu d'Arnaud sur le thème de la mafia. Bravo Val pour la partie. A réessayer.

A mercredi chez Paul. On postera sur l'autre sujet pour décider des jeux qu'on fera. Je ferai des propositions ce soir.

A +

3Soirée Vendredi 7 Juillet Empty Re: Soirée Vendredi 7 Juillet Jeu 6 Juil - 17:53

Lekraken

Lekraken

T'as essayé de voir avec Stéphane ?
Au fait, est-ce que ceux qui lisent ce message peuvent m'envoyer en mp leur mail et le mail de ceux de l'association qu'ils connaissent ? Je pourrais ainsi envoyer un doodle pour les soirées vu que je suis toujours dans l'attente d'une réponse de Franck.
J'ai l'habitude de le faire pour les soirées poker auxquelles je participe.

Merci

4Soirée Vendredi 7 Juillet Empty Re: Soirée Vendredi 7 Juillet Jeu 6 Juil - 16:01

davidjouss

davidjouss

Salut,

Finalement la soirée gogo danseur, euh je veux dire resto avec les collègues de Val est reportée à dimanche, donc elle sera avec nous demain. Greg fait son petit kiki et ne sera pas là. J'essaierai de contacter Max.

5Soirée Vendredi 7 Juillet Empty Re: Soirée Vendredi 7 Juillet Mer 5 Juil - 13:55

Lekraken

Lekraken

Salut,

Je suis dispo en principe.....

++

Arnaud

6Soirée Vendredi 7 Juillet Empty Re: Soirée Vendredi 7 Juillet Lun 3 Juil - 10:24

Megapol

Megapol
Admin

Ca m'aurait bien tenté mais je suis en déplacement cette semaine et je vais rentrer dans la nuit de vendredi à samedi vers 0h30 je pense.
Donc ce sera pour une autre fois.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

7Soirée Vendredi 7 Juillet Empty Soirée Vendredi 7 Juillet Dim 2 Juil - 21:36

davidjouss

davidjouss

Salut à tous.

S'il y a des joueurs libres et motivés, on peut organiser chez moi une soirée jeux chez moi. Je serai seul, Val étant au resto (ou dans une discothèque de strip teaseurs!) avec des collègues et mes filles au lit. Donc l'occasion de tester (ou retester) des gros jeux que j'aime comme Great Western, Five Tribes, Yamataï, Cyclades ou Lords of Xidit, ou des nouveaux jeux comme Dice Forge ou Arena For The Gods, ou des jeux que vous avez envie d'apporter...

Dites moi qui est intéressé. Ouverture des portes à 21h jusqu'à l'heure que vous voulez. Bon, si je suis tout seul, je ferai une réussite (très grand jeu de stratégie...!).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum