A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une soirée semaine du 10 juillet ?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jours possible semaine du 10 juillet

Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_lcap27%Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_lcap27%Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_lcap27%Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 3 ]
Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_lcap18%Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

davidjouss

davidjouss

J'enverrai un message à Franck pour qu'il transmette les propositions de soirée à tous

Valstiti

Valstiti

C'est moi la 3 eme personne!

Lekraken

Lekraken

J'ai voté oui pour tous les jours cités. Je pense que le mieux pour ce type de sondage est un doodle.
Au moins, on voit qui a voté et pour quels jours.
Après, un autre point, c'est que je n'ai pas l'impression (mais je ne me base sur rien) qu'il y ait beaucoup de personnes qui consultent ce forum .... Peut-être cela vaut-il le coup de refaire de la pub ....

29Une soirée semaine du 10 juillet ? - Page 2 Empty Sondage c'est moyen Lun 3 Juil - 10:29

Megapol

Megapol
Admin

Bon alors pour le sondage, c'est moyen !
Parce que je vois le nombre de réponses mais je ne vois pas qui a répondu.
Donc pour le moment, je vois 3 réponses positives pour lundi, mardi et mercredi (dont la mienne) et 2 pour jeudi (dont la mienne).
Comme Arnaud (Lekraken) a posté un message je suppose qu'il a voté au sondage (mais je ne sais pas pour quels jours) mais je ne sais pas qui est le 3ème.

Du coup, merci de voter au sondage et de mettre un petit message pour savoir qui a voté et pour quel jour !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Lekraken

Lekraken

Salut,

Sur le principe, je suis partant. Je devrais être disponible et j'essaierai d'être là pour 18h (là, ça ne sera pas facile ...).

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je propose un début de soirée jeux chez moi un des soirs de la semaine commençant le 10 (sauf vendredi soir).

L'idée serait de commencer vers 18h et terminer vers 23h max.
On pourra commander des pizzas, j'ai un copain qui en fait à Fournès et elles sont bonnes.

Chez mois on peut installer 3 tables de jeu sans problème.
Ceux qui veulent peuvent venir avec la famille.

Dites-moi si vous êtes intéressé et quels soirs peuvent aller.
J'ai créé un sondage avec ce message mais je ne sais pas comment ça marche. Si vous voyez que ça ne marche pas bien, répondez au message.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum