A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 22/12

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 22/12 Empty Re: Vendredi 22/12 Jeu 21 Déc - 18:21

Kyo

Kyo

Mille mercis à vous deux.

2Vendredi 22/12 Empty Re: Vendredi 22/12 Mer 20 Déc - 23:49

davidjouss

davidjouss

Slt à tous,

Je mets ma liste à jour pour vendredi:
- Mysterium
- 7 Wonders
- Carcassonne
- Five Tribes
- Arena: For The Gods
- Alchimistes et Dungeon Lords
- Des petits jeux

J'apporterai aussi Dice Forge et Concept. Ca ne me dérange pas de les préter.

Vendredi, on devrait venir avec Sylvie et un ou deux autres nouveaux collègues qui sont motivés pour venir jouer. Je lancerai je pense dans la soirée un 7 Wonders et un Carcassonne.

A vendredi

3Vendredi 22/12 Empty Re: Vendredi 22/12 Lun 18 Déc - 23:20

Megapol

Megapol
Admin

Kylian,

Parmi les jeux de l'assoce que Franck m'a laissés, il y a seulement Bunny Kingdom.
Ca ne pose pas de problème de te le laisser.

Sinon, Concept et Dice Forge sont à David.

Et Zombicie, David, Franck et Arnaud en ont chacun et pas forcément la même version.

Donc ils te diront eux-mêmes.

P.S. : c'est vrai que j'aurais pu mettre d'autres smileys pour représenter les Dieux :

rendeer : ceux qui ont joué à Samhain sauront pourquoi

alien : les extra-terrestres peuvent être assimilés à des Dieux s'ils ont une technologie suffisamment avancée pour qu'on ne la comprenne pas, tout comme les Incas ont d'abord pris les Espagnols pour des Dieux avec leurs bâtons qui crachent le tonnerre.

cyclops  : le cyclope est un demi-dieu dans certaines mythologies

sunny : Râ en Egypte

afro : Bob Marley est le Dieu du Reggae

lol! : SangoKu est l'équivalent d'un Dieu !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 22/12 Empty Re: Vendredi 22/12 Lun 18 Déc - 19:25

Kyo

Kyo

Je confirme ma participation ce vendredi.

Sinon : puis-je emprunter à l'association un ou deux jeux parmi les jeux suivants pour les vacances ? (et donc si c'est possible de les amener) :
code name
bunny kingdom
concept
dice forge
zombicide

(un non est une réponse tout a fait possible ^^)

Megapol a écrit:- Deus (qui me plait bien et c'est déjà ça !)   santa   (Père Noël c'est comme un Dieu quoi)

Attention, on frise l'exercice illégal de la philosophie ici : évite de déclencher une guerre théologique sur le forum s'il te plait.

5Vendredi 22/12 Empty Re: Vendredi 22/12 Lun 18 Déc - 18:45

Megapol

Megapol
Admin

C'est moi qui ai les clés et une partie des jeux de l'assoce.

Je propose de commencer à 20h30 (mais j'arriverai probablement un peu avant.

Franck,

Peux-tu envoyer un SMS à tout le monde pour dire que vendredi il y a du monde et que c'est 20h30 stp ?
Je te le rappellerai par SMS.

Pour ma part, j'amènerai que du nouveau :

- Samhain (qui a bien plu à Maxime et Stéphane)   farao  (bon c'est pas Egyptien c'est Celte mais y a pas)

- Sakura (qui a bien plu à Kylian et Valérie)  cherry  (y avait pas de fleur de cerisier donc j'ai mis une cerise)

- Deus (qui me plait bien et c'est déjà ça !)  santa  (Père Noël c'est comme un Dieu quoi)

- Clank! (qui me plait et à mes enfants et devrait plaire à pas mal de monde)  elephant  (bon y avait pas de dragon, seulement un éléphant)

- The Scroll (qu'il faut tester déjà pour voir si les règles fonctionne sinon ça ne me plaira pas !   study  (on fait ce qu'on peut mais y a pas les émoticones qu'il faut !)

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

6Vendredi 22/12 Empty Vendredi 22/12 Lun 18 Déc - 14:50

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

J'ouvre le sujet pour vendredi. Paul, c'est toi qui a les clés et qui fait l'ouverture?

En tout cas, je suis dispo. Je mettrai ma liste dans la semaine.

Bonne journée à tous et bienvenue à Lyntern sur le forum. N'hésitez pas à vous présenter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum