A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 18/05

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Jeu 17 Mai - 20:42

davidjouss

davidjouss

Et si on mettait 100% du salaire!!! Ah ah! On fait moins les malins maintenant!!! Je crois qu'on jouerait un peu l'air crispé, et qu'on décapiterait celui qui nous bat avec un carré alors qu'on a un full!!!  affraid

Non, je pense que ce qui serait raisonnable, à en discuter demain ou sur le forum, mais 5 voir 10€ c'est bien (j'ai des gosses à nourrir et une femme qui dépense mon salaire en fringue qu'elle ne porte jamais!!!) Comme dirait Coluche: "Les fins de mois sont toujours difficiles, surtout les 30 derniers jours!"  lol!  A combien vous pensiez sinon?

J'ai une petite mallette de 300 jetons (5 couleurs). Sylvie m'a dit ne pas retrouver la sienne. Stéphane, si tu veux apporter ton matos (si ça ne t'encombre pas trop bien sûr), je veux bien.

Sinon, pensez que nous serons à la salle au dessus de la Poste, donc pensez à emmener quelques jeux car nous n'aurons pas ceux de l'armoire de l'autre salle.

2Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Jeu 17 Mai - 19:39

Megapol

Megapol
Admin

Je propose la cave à 1% du salaire mensuel du joueur ! Comme ça les 4 profs qui seront à la table pourront faire leurs Calimero et pleurer qu'ils ne peuvent mettre que 1€ ! Twisted Evil
lol! lol! lol!

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Mer 16 Mai - 17:44

Hector Gemini

Hector Gemini

La question est posée !
Combien la cave ?
Sans enjeu ça ne s'appelle pas du poker !!!!!!!

J'ai un plateau et une bonne mallette...

4Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Mer 16 Mai - 17:37

davidjouss

davidjouss

Je pensais à un SitNGo. Comme ça, dès qu'on a déterminé qui jouait, tous les joueurs peuvent commencer avec le même nombre de jetons au départ. J'ai téléchargé une appli holdem timer, comme ça, les blinds augmentent de manière régulière, et à la fin, il n'en restera plus qu'un!!!

5Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Mer 16 Mai - 7:13

Lekraken

Lekraken

ca$h game ? SitNGo ? Mise de départ ? Smile

6Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Mar 15 Mai - 8:03

davidjouss

davidjouss

C'est gentil, mais Sylvie et moi avons aussi une mallette, donc ne t'encombre pas avec (sauf si nous avons plus de 20 joueurs qui s'inscrivent!!!).

7Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Mar 15 Mai - 6:22

Megapol

Megapol
Admin

Salut, je serai là.

Pas sûr d'avoir envie de faire un poker.
Par contre si vous voulez j'ai une malette avec cartes et jetons chez moi, si vous en avez besoin.

Je verrai ce que j'emmènerai.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

8Vendredi 18/05 Empty Re: Vendredi 18/05 Lun 14 Mai - 14:01

davidjouss

davidjouss

Je viendrai à la place de Valérie ce vendredi.

Pour ceux qui veulent, on peut lancer une partie de Poker Texas Holdem. On serait déjà au moins 3 (avec Sylvie et Sandrine) (bienvenue d'ailleurs Sylvie sur le forum!!!). Si ça en branche certains, n'hésitez pas.

Je prendrai aussi à côté d'autres jeux comme Welcome, Santorini, Château Aventures et Pillards de la Mer du Nord entre autre.

9Vendredi 18/05 Empty Vendredi 18/05 Dim 13 Mai - 11:44

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h15. Attention, changement exceptionnel de salle: nous serons dans la salle au dessus de la Poste à Castillon-Du-Gard.

Bonne semaine à tous (où qu'il est le sunny ???)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum