A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 10/11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 10/11 Empty Re: Vendredi 10/11 Mer 8 Nov - 12:54

Megapol

Megapol
Admin

lekraken a écrit:Je devrais être dispo ce vendredi et auquel cas, sauf demande spécifique, j'apporterai (en autre) :

- Archipelago
- Dead Of Winter

J'aurais bien essayé les 2 mais surtout Dead of Winter mais je me suis déjà mis sur Descendance.
A moins qu'on puisse faire ça en 2ème partie de soirée (en fonction de la longueur). Si c'est trop long pour ce vendredi, j'aimerais bien que tu amènes Dead of Winter le vendredi suivant.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 10/11 Empty Re: Vendredi 10/11 Mar 7 Nov - 21:57

Lekraken

Lekraken

Je devrais être dispo ce vendredi et auquel cas, sauf demande spécifique, j'apporterai (en autre) :

- Archipelago
- Dead Of Winter

Je viens de laisser un article sur ces deux jeux.

3Vendredi 10/11 Empty Re: Vendredi 10/11 Dim 5 Nov - 19:28

davidjouss

davidjouss

Megapol a écrit:Moi je serais plutôt tenté par essayer Descendance

Ok, on peut se faire ça alors. Pour une 1ère partie, faudra compter 2h de jeu jeu pense.

4Vendredi 10/11 Empty Re: Vendredi 10/11 Dim 5 Nov - 19:11

Megapol

Megapol
Admin

Moi je serais plutôt tenté par essayer Descendance, autant essayer de jouer aux jeux de l'assoce.

J'amènerai aussi New York 1901 auquel j'ai pu jouer à deux et 4 ce weekend (eh oui, même ma femme a accepté d'essayer et elle a dit : ça va, il n'est pas trop long et pas compliqué).

Donc j'amènerai :
- New York 1901
- Roll for the Galaxy
- Les Chevaliers de la Table Ronde (j'arriverai à faire jouer des gens un jour)
- Not Alone
- petits jeux

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

5Vendredi 10/11 Empty Vendredi 10/11 Dim 5 Nov - 17:47

davidjouss

davidjouss

Salut tout le monde  Cool ,

Je lance le sujet pour vendredi prochain.

Valérie ne pouvant pas venir, je prends sa place Very Happy !!!

Voici ma liste:
- Mystérium
- Cyclades
- Dice Forge
- un jeu expert parmi Alchimistes, Dungeon Lords, et Great Western
- des petits jeux.

Parmi ces 3 jeux experts, si vous voulez (re)jouer à l'un d'eux, n'hésitez pas à proposer.

Dans la soirée, j'aimerais bien aussi tester l'un des 4 nouveaux jeux de l'assoce à 4 joueurs (Bunny Kingdom  albino , Descendance, Quadropolis, ou The Island  pirat ).

Stéphane, tu penses pouvoir préparer un JDR pour ce vendredi ou un autre  study   scratch ? Tu nous diras.

Voilà, n'hésitez pas à faire des propositions. Bonne fin de journée  flower  et bonne rentrée à ceux qui étaient en vacances.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum