A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 31/01 + Dimanche 02/02

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Heimdall



Absent aussi aujourd'hui et dimanche.

Lekraken

Lekraken

Je ne serai pas là ce soir.

3Vendredi 31/01 + Dimanche 02/02 Empty Vendredi 31/01 + Dimanche 02/02 Lun 27 Jan - 23:33

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard, ainsi que l'après-midi jeux de dimanche, même salle à partir de 14h.

Like a Star @ heaven  Normalement, avec Stéphane, Franck et Thomas, on devrait faire vendredi soir le 9ème circuit de FD. Je vous propose si vous êtes dispo de finir le 10ème circuit le vendredi 21 Février. On en reparlera. Du coup, vendredi soir, je prendrai peu de jeux.

Like a Star @ heaven  Dimanche, c'est la Chandeleur Exclamation  Exclamation  Exclamation  N'hésitez pas à nous faire déguster vos meilleures crêpes  drunken
Je proposerai bien un Root dimanche après midi. Je prendrai aussi Kitchen Rush affraid  pour rester dans le thème de la cuisine, ainsi que L'Ile au Trésor pirat

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Bonne semaine à tous drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum