A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 24/01

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Jeu 23 Jan - 18:31

Heimdall



J'apporterai Tokaido pour une petite partie en début de soirée.
Ensuite partant pour Underwater Cities, Res Arcana ou bien autre chose.
A demain

2Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Mer 22 Jan - 23:28

davidjouss

davidjouss

davidjouss a écrit:
Hector Gemini a écrit:Je ne serai probablement pas là vendredi prochain, en tous cas, pas libre avant 22h/22h30.
Du coup, difficile pour le FD.
Après, si tout le monde est motivé, il s'agit d'un circuit rapide (2h30) alors si tout le monde est partant on peut maintenir.

Je vois ça avec Thomas. vous tiens au courant.

Pour Thomas et moi, nous sommes partants. Il faudra voir avec Franck.

Manu a écrit:Pour vendredi soir du coup vous me dirais si vous voulez une galette maison ou pas.

Franchement, c'est comme tu veux. Carole en a commandé pour 20 personnes. Si tu aimes bien cuisiner, c'est avec plaisir. Si tu n'as pas le temps ou que tu as la flemme, passe ton tour. C'est vraiment comme tu veux.

3Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Mer 22 Jan - 13:57

manu



Pour vendredi soir du coup vous me dirais si vous voulez une galette maison ou pas.

4Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Mar 21 Jan - 13:47

davidjouss

davidjouss

Megapol a écrit:David, du coup pour les galettes, qu'est-ce qui est prévu ?
Est-ce qu'on en achète par l'assoce ou ceux qui peuvent en achète de leur côté ?

On peut les acheter par l'assoce, ça ne pose pas de problème il me semble. Il faudra que j'appelle Carole.

5Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Mar 21 Jan - 9:08

Megapol

Megapol
Admin

David, du coup pour les galettes, qu'est-ce qui est prévu ?
Est-ce qu'on en achète par l'assoce ou ceux qui peuvent en achète de leur côté ?

Pour les jeux, je prendrai plutôt Trajan et Mechs vs Minions car je sais que Franck et Stéphane au moins étaient intéressés par Kanban donc je le prendrai une autre fois.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

6Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Lun 20 Jan - 23:25

davidjouss

davidjouss

Slt à tous!

Ca fait plaisir de voir du monde qui discute sur le forum!

Hector Gemini a écrit:Je ne serai probablement pas là vendredi prochain, en tous cas, pas libre avant 22h/22h30.
Du coup, difficile pour le FD.
Après, si tout le monde est motivé, il s'agit d'un circuit rapide (2h30) alors si tout le monde est partant on peut maintenir.

Je vois ça avec Thomas. vous tiens au courant.

Manu a écrit:Vendredi je ferais bien un Tikal ou un 7 Wonders si quelques personnes sont partantes

Tikal est à l'assoce. Je peux expliquer les règles s'il le faut. J'apporterai 7 Wonders. Je prendrai aussi au cas où Caylus et Great Western.

Pour toute autre demande, ne pas hésiter à proposer.

Bonne semaine à tous king

7Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Lun 20 Jan - 16:40

manu



bonjour, je viendrais vendredi avec une galette et du cidre.

J'ai bien aimé découvrir Sythe, je pense que c'est un jeu où il faut quelques cessions afin de bien jouer, à refaire donc.

J'ai emprunté Gizmo , très bon jeu , 3-4 partie ce week-end, bien apprécié le système.

Vendredi je ferais bien un Tikal ou un 7 Wonders si quelques personnes sont partantes , j'ai vu ces jeux dans la liste . Découvrir res arcana ou underwater m'irais aussi ...je suis curieux de tout.

A vendredi bonne semaine à tous

8Vendredi 24/01 Empty Re: Vendredi 24/01 Lun 20 Jan - 10:19

Hector Gemini

Hector Gemini

Salut,

Je ne serai probablement pas là vendredi prochain, en tous cas, pas libre avant 22h/22h30.
Du coup, difficile pour le FD.
Après, si tout le monde est motivé, il s'agit d'un circuit rapide (2h30) alors si tout le monde est partant on peut maintenir.

Pour info, je passerai mon tour les 7 et 14, ski oblige.

9Vendredi 24/01 Empty Vendredi 24/01 Lun 20 Jan - 7:38

Megapol

Megapol
Admin

Bonjour à tous,

Allez, pour une fois, c'est moi qui ouvre le sujet mais je compte sur David pour compléter s'il manque des infos et pour faire circuler le mail aussi.

La soirée aura lieu à partir de 20h30 à la maison des associations à côté du cimetière à Castillon-Du-Gard.

Ce soir c'est  king Soirée Galette ! queen

David confirmera si chacun doit amener quelque chose ou si l'assoce achètera des galettes.
Mais je pense qu'amener une boisson ou un paquet de bonbons ne fera pas de mal, à part aux diabétiques...

Comme d'habitude, si vous voulez tester un jeu en particulier, n'hésitez pas à le dire.

Je prendrai un seul gros jeu : Kanban et s'il n'attire personne, je proposerai des jeux de l'assoce avec plaisir : Underwater Cities, Res Arcana, Roll Player

Bonne semaine à tous

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum