A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 25/10

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 25/10 Empty Re : Vendredi 25/10 Jeu 24 Oct - 14:32

Heimdall



Je serai là aussi et j'apporterai Star Wars bordure extérieure pour ceux qui souhaitent le découvrir.

2Vendredi 25/10 Empty Re: Vendredi 25/10 Lun 21 Oct - 15:46

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là.

Je comptais lancer un Star Wars Assaut sur l'Empire mais je n'avais pas pensé qu'on avait les nouveaux jeux qui arrivaient.

Donc je vais quand même prendre Star Wars et je relirai les règles des jeux nouveaux achetés par l'assoce, notamment Res Arcana.

Sur place on verra ce qui se lance.

En jeux moyens/petits pour sortir entre les gros, je prendrai Argh, Steamrollers, Clank, Hero Realms.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 25/10 Empty Vendredi 25/10 Dim 20 Oct - 23:10

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

J'apporterai les nouveaux jeux qu'on a achetés pour l'assoce, c'est-à-dire : Root, Wingspan, Roll Player et Res Arcana.

J'installerai Root : Jeux d'affrontement très asymétrique, jusqu'à 6 joueurs (je pense que je limiterai à 4 pour cette première partie de découverte). J'ai pu déjà le tester. Il est vraiment excellent, et j'invite vraiment les gamers amateurs de gros jeux d'affrontement très asymétrique de prendre une place vendredi. Sur cette chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/KokoLeMakak/videos, vous trouverez les règles de base, ainsi que les règles de chaque faction. Et il ne faut surtout pas s'arrêter au design assez enfantin et innocent, le jeu ne l'est pas du tout!!! affraid

J'apporterai au Caylus, au cas où, mais je pense que j'en proposerai une partie une prochaine fois.

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Bonne semaine à tous cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum