A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 13/09

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 13/09 Empty Re: Vendredi 13/09 Mer 11 Sep - 17:37

davidjouss

davidjouss

Megapol a écrit:Concernant la communication, j'y ai réfléchi. Le mail hebdomadaire que tu envoies est très bien. Il faudra juste ajouter le lien vers le sujet du jour suivant sur le forum avec une phrase qui explique que, surtout pour les joueurs intéressés par les jeux un peu plus longs, il est conseillé d'aller sur le forum pour soit y proposer un jeu, soit indiquer sur quelle table ils veulent se mettre.
De notre côté (celui de ceux qui proposent et amènent les jeux), ce serait bien de les proposer assez tôt sur le forum.

Like a Star @ heaven  Tout à fait d'accord avec toi. Entre le dimanche soir et le lundi soir, après que toi ou moi aies ouvert un sujet sur le forum, je peux envoyer un mail groupé avec le lien du forum.

Like a Star @ heaven  Ce matin, je suis allé déposer à la banque les premières cotisations. Je rappelle pour ceux qui ne se sont pas inscrits que c'est 20€ par personne, ou 30€ par famille.

Like a Star @ heaven  Val a demandé à la mairie de Fournès et au directeur de l'école si on pouvait mettre une affiche. Ils ont dit oui. Ca fera donc un peu plus de pub.

Like a Star @ heaven Pour vendredi, Anachrony me tenterait bien. Bon, après, tout dépendra effectivement des joueurs qu'il y aura. Si je dois aller sur une autre table et que tu as assez de joueurs, je passerai mon tour.

2Vendredi 13/09 Empty Re: Vendredi 13/09 Mer 11 Sep - 12:09

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je serai là.

Je pensais amener Anachrony ou Star Wars Assaut sur l'Empire mais comme il y a des nouveaux, je pense qu'il faut prendre un peu de temps pour proposer quelques jeux plus accessibles au début.

J'amènerai donc :
- Mechs vs Minions
- Black Fleet
- Tokyo Highway
- Clank !
- des petits jeux

Concernant la communication, j'y ai réfléchi. Le mail hebdomadaire que tu envoies est très bien. Il faudra juste ajouter le lien vers le sujet du jour suivant sur le forum avec une phrase qui explique que, surtout pour les joueurs intéressés par les jeux un peu plus longs, il est conseillé d'aller sur le forum pour soit y proposer un jeu, soit indiquer sur quelle table ils veulent se mettre.
De notre côté (celui de ceux qui proposent et amènent les jeux), ce serait bien de les proposer assez tôt sur le forum.

Dans l'exemple d'aujourd'hui, j'aurais proposé Anachrony ou Star Wars et chacun aurait pu dire s'il était intéressé, par lequel, ou proposer un autre jeu en parallèle.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 13/09 Empty Vendredi 13/09 Lun 9 Sep - 21:50

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Je pense que ces sujets sur ce forum sont intéressants, surtout  :
Arrow si on veut proposer un gros jeu : en effet, pour lancer un jeu expert, c'est quand même intéressant de savoir qui est partant, car ce sont souvent de grosses boites (ça évite de les prendre pour rien), et ça demande à celui qui le lance de se replonger un peu dans les règles (surtout si cela fait quelques temps qu'on n'y a pas joué) ;
Arrow  s'il y a un changement de salle ;
Arrow  si quelque chose de spécial est organisé (tournoi, téléthon, après midi jeu le dimanche, etc...).

Après le mail que je vous ai envoyés aujourd'hui, Maël proposait par exemple un Scythe. Bon là, tout va dépendre d'Arnaud. Tu nous dis quand tu pourras revenir.

J'en profite pour ma part, Franck, si tu peux demander à ton pote qui était venu la dernière fois d'apporter Caylus la prochaine fois qu'il vient, ça serait cool.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Bonne semaine à tous et j'espère qu'il y aura plus d'échanges sur le forum bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum