A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 05/04

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 05/04 Empty Re: Vendredi 05/04 Ven 5 Avr - 18:46

davidjouss

davidjouss

Franck et Thomas seront absents ce soir. Donc Formule D reporté... Je prendrai donc en plus Seasons, Five Tribes et Alchimistes.

2Vendredi 05/04 Empty Re: Vendredi 05/04 Mer 3 Avr - 17:43

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là.

J'amènerai un nombre limité de gros jeux (ça permet de faire des choix plus rapidement), dans l'ordre de ce que j'aimerais jouer :

- Vindication : un kickstarter que j'ai reçu depuis un moment et que j'ai amené une fois mais qu'on n'a pas essayé, probablement parce qu'il est en anglais, mais j'ai revérifié et il y a peu de texte et j'aimerais vraiment l'essayer. Il n'est pas très long (1h environ) et a l'air intéressant en terme de mécanique.

- Les Châteaux de Bourgogne : un peu plus long, 1h30, pas trop complexe mais avec des bons combos

- Coimbra : là c'est du 2h, un peu plus casse-tête. On l'a essayé un samedi avec Axel et Laetitia et ça nous a bien plu.

Pour le reste, je prendrai des jeux plus petits à intermédiaire (SteamRollers, Carcassonne, Honshu,...).

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 05/04 Empty Re: Vendredi 05/04 Mar 2 Avr - 23:56

Lekraken

Lekraken

bonsoir,

pas là ce vendredi

4Vendredi 05/04 Empty Vendredi 05/04 Dim 31 Mar - 16:04

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Pour Stéphane, Franck, Thomas et moi, ce sera le 5ème circuit du tournoi de Formule D. Tout le monde a bien confirmé sa présence, donc si on pouvait commencer dès le début, ça serait cool.

À côté, je prendrai aussi entre autre Dice Forge, Potion Explosion, Kitchen Rush.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

flower  Bonne semaine à tous flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum