A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 22/03

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 22/03 Empty Re: Vendredi 22/03 Mer 20 Mar - 14:33

Kyo

Kyo

Exceptionnellement, je ne pourrait pas être là ce vendredi. désolé pour chaterstone geek

Bonne soirée à tous ^^

2Vendredi 22/03 Empty Re: Vendredi 22/03 Dim 17 Mar - 19:20

Megapol

Megapol
Admin

J'aurais bien aimé refaire Age of Towers aussi mais s'il faut lancer une autre table, je m'y mettrai.

Je vais prendre de l'intermédiaire et du léger cette fois et aussi Charterstone.
Je relirai aussi la règle d'un jeu de l'assoce ou je lancerai L'âge de Pierre.

Donc je prendrai sûrement Deus, Not Alone, Ganymède, Rush and Bash, L'île interdite, Carcassonne,...

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 22/03 Empty Vendredi 22/03 Dim 17 Mar - 0:51

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Avec Paul vendredi dernier, on avait évoqué le fait de ressortir pour ce vendredi des jeux de l'assoce qui ne sont pas sortis depuis longtemps. Je vais donc proposer Photosynthesis et Cottage Garden. Je me replongerai dans les règles de Tikal aussi.

Je prendrai aussi  entre autre Age Of Towers (j'aimerais bien en faire une partie un de ces 4), Dice Forge avec son extension, et Five Tribes.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Like a Star @ heaven  Bonne semaine à tous Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum