A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 28/12

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 28/12 Empty Re: Vendredi 28/12 Ven 28 Déc - 0:23

franck

franck

Salut , sans moi non plus ce vendredi.

Bonnes fêtes de fin d'année a tous.

A 2019.

2Vendredi 28/12 Empty Re: Vendredi 28/12 Mer 26 Déc - 22:16

Megapol

Megapol
Admin

Je ne viendrai probablement pas ce vendredi.

Du coup, un bon réveillon à tout le monde !  drunken  Embarassed  Like a Star @ heaven  bounce  santa

On se revoit début janvier !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 28/12 Empty Vendredi 28/12 Sam 22 Déc - 23:51

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Je proposerai quelques nouveaux jeux que le Papa Noël aura peut-être posé au pied du sapin:
- Shadows Amterdam: jeu d'ambiance à la Dixit - Code Name à partir de 2 joueurs, mais comme ces derniers, qui devient intéressant à 6 joueurs.
- L'île au trésor: jeu familial de 2 à 5 joueurs. C'est un jeu asymétrique. Le pirate Long John Silver, incarné par un joueur, a caché un trésor, les autres devront le trouver avant la fin de la partie
- Unlock 4 et 5: Suite des aventures de cet Escape Game
- Seasons: où j'ai pu trouver sur Okkazeo la première extension qui est introuvable en boutique puisqu'elle n'est plus éditée. Cette extension permet de bien sûr rajouter des cartes pouvoirs, mais aussi de rajouer une règle supplémentaire à chaque partie (sachant qu'elle propose 10 nouvelles configurations possibles, ça donne au jeu une très forte rejouabilité!).

J'essaierai de faire un de ces 4 la description de ces jeux.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Bonne semaine à tous et passez de bonne fêtes santa rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum