A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 14/12

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 14/12 Empty Re: Vendredi 14/12 Lun 10 Déc - 22:34

Megapol

Megapol
Admin

J'ai eu du mal aussi le week end mais beaucoup moins que ce que je pensais ! tongue
J'ai dormi de 7h à 11h30 et du coup c'est passé Rolling Eyes

Bon, pour vendredi, si on fait un gros jeu elephant , je suis pour Great Western si on trouve au moins un 3ème joueur, depuis le temps qu'on en parle...

Sinon je prendrai effectivement Trajan et aussi Ganymède, Night Clan, Samhain et peut-être un des nouveaux jeux que j'aurai reçu.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 14/12 Empty Re: Vendredi 14/12 Lun 10 Déc - 21:53

Lekraken

Lekraken

Bonsoir,

je devrais venir si je me suis un peu remis de la soirée nuit blanche. J'ai vraiment pris cher le lendemain, genre mode zombies.

On aurait du enchaîner sur Dead Of Winter, cela aurait été role play .... Smile

3Vendredi 14/12 Empty Vendredi 14/12 Dim 9 Déc - 15:18

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h30. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Attention, changement exceptionnel de salle. Nous serons dans celle qui se situe au dessus de la Poste, au centre de Castillon-Du-Gard. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Donc pensez à prendre quelques jeux.

Je ne sais pas si on va lancer un Formule D, il me semble qu'on ne sera pas au complet. Ça ne serait reporté qu'à une prochaine fois.

Sinon, en jeux longs, je propose un Alchimistes ou un Great Western. Ou pourquoi pas un Anachrony si Paul veut le proposer.
Sinon, en plus léger, je veux bien proposer un Pillards de la mer du Nord ou un Trajan de Paul.
Enfin, pour ceux qui veulent, je pourrai faire découvrir Reef, un jeu qui fera penser à la mécanique d'Azul, même difficulté, même longueur. C'est un jeu que j'ai récemment acheté sur Okkazeo. J'en ferai bientôt une description sur le forum.

Si vous voulez faire des propositions de jeux, n'hésitez pas.

Bonne semaine à tous  Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum