A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 30/11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 30/11 Empty Re: Vendredi 30/11 Ven 30 Nov - 11:10

Megapol

Megapol
Admin

Tu peux toujours prendre ta boite.
On est déjà 3. Stéphane, Franck et Kylian étaient intéressés aussi mais je ne sais pas s'ils viennent tous.
J'ai aussi imprimé des exemples de figurines peintes puisque je veux peindre les miennes. J'ai reçu ma peinture aussi. Donc j'amènerai les exemples sur papier pour vous montrer.

Pour Secret Hitler, on peut tester.

J'ai reçu mon Kickstarter, Vindication : https://www.boardgamegeek.com/boardgame/224783/vindication

Je dois le dépuncher donc je ne l'amènerai pas ce soir. Il est en anglais mais avec assez peu de texte. C'est un jeu de contrôle de territoire.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 30/11 Empty Re: Vendredi 30/11 Jeu 29 Nov - 21:51

Lekraken

Lekraken

Bonsoir,

toujours intéressé par Anachrony s'il reste de la place sauf si cela met " out " un gros gamer.
Je sais que Georges ne sera pas là, que normalement Stéphane sera là.
Bon, après, j'ai reçu mon exemplaire d'Anachrony donc dois-je le prendre au cas où l'on sera 6 ou + intéressés (par Anachrony) auquel cas on pourrait presque faire 2 tables d'Anachrony ?

Sinon, je devrais récupérer demain Secret Hitler (5 à 10 joueurs ; 17+ ; 45') que j'aimerais bien tester en début de soirée s'il y a du monde intéressé.

A demain,

3Vendredi 30/11 Empty Re: Vendredi 30/11 Dim 25 Nov - 22:56

Megapol

Megapol
Admin

Ah bah j'allais ouvrir le sujet pour reproposer Anachrony justement.

Mais là du coup j'aimerais être sûr avant de tout déballer !
Donc s'il y en a au moins un de plus d'intéressé, qu'il se manifeste. Ca se joue jusque 4.

Sinon je prendrai Mechs vs Minions à la place.

Et bien sûr des petits jeux...

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 30/11 Empty Vendredi 30/11 Dim 25 Nov - 14:32

davidjouss

davidjouss

Salut à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

C'est moi qui viendrai. Si Paul veut bien lancer un Anachrony et que d'autres joueurs sont motivés, je veux bien réserver une place cette fois-ci.

Bon, sinon je pense que je prendrai entre autre:
- Alchimistes
- Kitchen Rush
- Magic Maze
- Cyclades

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Bonne semaine à tous Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum