A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée jeux Jeudi 24 Août 21h chez moi - Theme: Unlock 2 [Modifié]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lekraken

Lekraken

Salut,

désolé, je réponds un peu tardivement. Bon, tu l'auras compris, j'ai préféré Plus belle la vie ..... ^_^

Bon jeu !

davidjouss

davidjouss

Slt.

Franck, vous venez tous les 3 ce soir?

Arnaud, tu viens jouer ce soir ou tu préfères regarder Plus belle la vie en replay?

Megapol

Megapol
Admin

Ce jeudi ce sera sans moi : retour de déplacement dans la nuit. Pas grave, je les ferai avec d'autres pendant une soirée à l'assoce

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

davidjouss

davidjouss

Je viens de modifier les dates suite à la demande de Franck. C'est donc Jeu 24/08 pour Unlock 2 et Ven 01/09 pour Alchimistes.

Valstiti

Valstiti

Oui on peut inverser!

Valstiti

Valstiti

Ok

franck

franck

Salut david , est ce qu'il y a possibilité d'inverser les dates.Nous ne seront pas dispo le 01 et Léanne attend desespérement de jouer à UNLOCK

davidjouss

davidjouss

Hello.

1ère soirée que je propose : Jeudi 24 Août avec Unlock 2. Trois aventures d'1h chacune. L'idéal c'est 5-6 joueurs. Si on est plus, on peut faire plusieurs groupes qui font des aventures différentes.

Qui est partant ?

PS: Je viens de modifier les dates suite à la demande de Franck. C'est donc Jeu 24/08 pour Unlock 2 et Ven 01/09 pour Alchimistes.



Dernière édition par davidjouss le Mar 22 Aoû - 22:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum