A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déconfinement - soirées proposées

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 24/07 chez David Mer 22 Juil - 21:21

davidjouss

davidjouss

Coucou,

Si certains d'entre vous veulent venir jouer ce vendredi 24 Juillet soir, ça sera avec grand plaisir! Il reste des places.

Vous me tenez au courant par le forum, ou sms, ou mail.

A + sunny

2Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 03/07 chez David Jeu 2 Juil - 13:24

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

Si certains sont intéressés par une soirée jeux chez moi demain soir, prévenez-moi. Il y a encore quelques places de libres.

Il y aura certainement 2 tables: une avec un jeu long (Maracaïbo, Tzolk'in ou Root par exemple) et une table avec des jeux plus légers (Little Town, Yamataï, Gizmos ou Les Charlatans de Belcastel par exemple).

Tenez moi au courant

Bonne journée Cool

Megapol

Megapol
Admin

Pour l'instant on est 7 (sans compter Lina et Thëotime), en attente de confirmation de Thomas et peut-être Tanguy.

Du coup ça fait 2 tables et on est au complet.

Pour les jeux, si quelqu'un veut amener un jeu, pas de problème.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Kyo

Kyo

ok
merci et parfait ^^

Heimdall



Pas dispo demain

davidjouss

davidjouss

Kyo a écrit:Salut : je suis intérressé, mais comme d'hab, il faudrait venir me cherchez et me ramener.

merci d'avance

Manu viendra te chercher demain vers 20h20 sur la place du village si ça te va. Je me suis permis de lui transmettre ton numéro.

Kyo

Kyo

Salut : je suis intérressé, mais comme d'hab, il faudrait venir me cherchez et me ramener.

merci d'avance

8Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 26 juin chez Paul Jeu 25 Juin - 8:54

davidjouss

davidjouss

Megapol a écrit:Pour ceux qui sont dispos et qui ont envie, je propose soirée jeux chez moi ce vendredi 26 juin.

Pas de préférence de jeux donc si quelqu'un veut amener un jeu, pas de souci.
Sinon dans les miens je peux proposer  auquel j'aimerais rejouer.

Si on veut faire plus léger on peut faire Clank! suivi de It's a Wonderful World ou encore Fiesta de los Muertos.

C'est ok pour moi. Anachrony, Clank!, ou aussi Nidavellir, tout me va Very Happy

A demain Cool

9Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 26 juin chez Paul Mer 24 Juin - 22:03

Megapol

Megapol
Admin

Pour ceux qui sont dispos et qui ont envie, je propose soirée jeux chez moi ce vendredi 26 juin.

Pas de préférence de jeux donc si quelqu'un veut amener un jeu, pas de souci.
Sinon dans les miens je peux proposer Anachrony auquel j'aimerais rejouer.

Si on veut faire plus léger on peut faire Clank! suivi de It's a Wonderful World ou encore Fiesta de los Muertos.

Bref, on peut décider sur place.

Tenez-moi juste au courant si vous êtes intéressé.
J'enverrai un rappel par SMS à ceux dont j'ai le numéro.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

10Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 12/06 chez David Mer 10 Juin - 20:05

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

Je propose  ce vendredi 12 Juin chez moi à partir de 20h30.

Normalement, il y aura déjà de sûr Manu, Axel, Laetitia et Lina. Avec Val et moi, ça fait 6. Donc jusqu'à encore 4 places de dispo.

S'il on fait 2 tables, sur l'une des deux, j'ai bien envie de lancer un Tzolk'in. Ou si Manu reçoit Maracaïbo, peut-être qu'on pourra le tester. Pour l'autre table, des jeux plus légers certainement. N'hésitez pas à proposer.

Prévenez-moi, par le forum, mail, ou sms.

Bonne journée

11Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 05/06 chez David Mer 3 Juin - 16:43

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

Je propose  ce vendredi 05 Juin chez moi à partir de 20h30. Manu proposera normalement un Puerto Rico ou/et un Glen More.

Donc avec Axel, Laetitia, Manu, Val et moi, ça fait 5. Possibilité d'accueillir jusqu'à 3 personnes supplémentaires. A ce moment-là, j'ouvrirai une autre table où je proposerai un Five Tribes et/ou un Seasons.

Prévenez-moi, par le forum, mail, ou sms.

Bonne journée

12Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 29/05 chez David Ven 29 Mai - 11:43

davidjouss

davidjouss

Bonjour,

Petit résumé pour ce soir : Paul, Manu, Axel, Laetitia (avec Lina), et Kilian m'ont confirmé. Avec Val et moi, on sera donc 7-8 joueurs.

1ère table de sûr : Tzolk'in.
2ème table : Tout va dépendre si Lina joue avec Océane et Emilia ou bien avec nous. Premier cas, j'installerai alors sûrement Root. Manu voulait aussi apporter Puerto Rico et Glen More, mais je pense qu'on pourrait se les réserver pour la semaine prochaine. Deuxième cas, des jeux de longueur plus courte (genre Catane, à voir avec Lina).

J'essaie d'affiner donc les choix de jeux dans la journée, histoire d'installer les jeux avant que vous arriviez.

Pour vous mettre dans le bain, pour Tzolk'in, voici le lien pour la vidéo des règles : http://videoregles.net/videoregle/tzolk-in.
Pour Root, les 5-6 premières vidéos suffiront déjà bien : https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t253-root.

Kilian, si ça te va, je viendrai vers 20h15.

Heure de rendez-vous pour tous, 20h30 si ça vous va.

A ce soir

Kyo

Kyo

Merci à toi et à demain ^^

Heimdall



Pas dispo vendredi

15Déconfinement - soirées proposées Empty Vendredi 29/05 chez David Mer 27 Mai - 14:04

davidjouss

davidjouss

Salut Kilian,

J'espère que ça va et que ta situation professionnelle va s'arranger vite.
Pour vendredi, pas de soucis, je pourrai venir te chercher si tu veux.

Pour l'instant, Axel m'a confirmé avec Laetitia. Avec Val et moi, et donc Kilian, ça fait 5. Paul, si tu viens, ça permettrait de faire 2 tables du coup. Et j'attends la confirmation de Manu et de Julien, ou d'autres membres. L'idéal serait d'arriver à 8. Donc confirmez vite...!

Pour les jeux, je maintiens Root et Tzolk'in. Si vous avez une proposition, n'hésitez pas (si par exemple vous voulez lancer une des deux tables avec des jeux plus légers)

Bonne journée Very Happy

Kyo

Kyo

salut.
Pour aujourd'hui j'était pas dispo, mais pour vendredi, j'veux bien en être, mais, j'ai toujours pas de voiture il faudra aussi venir me chercher.

merci à vous

Megapol

Megapol
Admin

Pour ce soir, nous serons 5 joueurs :
- Julien
- David
- Manu
- Axel
- moi

donc ce sera les 2 jeux moyens qui se jouent à 5.

Si quelqu'un veut se rajouter, n'hésitez pas, on fera 2 tables de 3 ou 4 en fonction du nombre final.

A ce soir, je propose 20h30. Si vous êtes un peu en retard, pas de souci.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Megapol

Megapol
Admin

OK, donc pour le moment, on aurait :

- Julien, confirmé, de préférence les 2 jeux moyens
- David, confirmé, n'importe quel jeu
- Manu, à confirmer, n'importe quel jeu
- Stéphane, à confirmer, je crois qu'il voudrait tester Kanban en priorité

Donc j'attends confirmation ou demande d'autres joueurs mais si les 4 joueurs mentionnés confirment, on partira d'office sur le combo de 2 jeux moyens car on sera 5.
Si on est plus, on pourra faire 2 tables et là je proposerai d'autres jeux, j'ai suffisamment de choix.
Si on est moins (3 ou 4), on pourra faire l'un ou l'autre.

Ca devrait être plus clair demain matin quand j'aurai un retour de Manu et Stéphane au moins mais, pour David et Julien, dans tous les cas c'est confirmé.

Donc je vous attends demain soir, si possible viser 20h30.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Heimdall



Bonjour à tous,

Dispo mardi, j'ai une préférence pour le duo Nidavellir + Roll for the galaxy mais je me plierai au choix de la majorité Wink

J'essaierai d'organiser une soirée deuxième quinzaine de juin avec au programme Star Wars Bordure extérieure ou X-Odus. Il faudra compter entre 2h et 2h30. On aura l'occasion d'en reparler.

Julien

davidjouss

davidjouss

Bonjour,

Like a Star @ heaven  Pour Mardi 26/05, je suis bien intéressé. Après, si d'autres veulent, ce n'est pas grave et je laisse ma place volontiers.

Like a Star @ heaven  Pour Vendredi 29/05, je propose chez moi :

Arrow  soit Root : jeu de guerre et de contrôle de territoire, jusqu'à 6 joueurs (je vais limiter à 4, voire 5 joueurs), moins de 2h de jeu (hors explications) ;

Arrow  soit Tzolk'in : (et oui, j'ai craqué, et j'ai trouvé une très bonne occasion sur Okkazeo, avec extensions, goodies et insert, je devrais tout recevoir dans la semaine) jeu de gestion et de pose d'ouvriers avec des roues qui tournent qui font évoluer les actions, jusqu'à 4 joueurs (5 avec l’extension), 2h de jeu (hors explications).

Vous pouvez poster sur le forum, ou m'envoyer un MP, ou un SMS, ou un email, ou un pigeon voyageur...! lol!

21Déconfinement - soirées proposées Empty Jeu ce mardi 26 mai chez Paul Dim 24 Mai - 20:43

Megapol

Megapol
Admin

Salut tous,

J'espère que tout le monde va bien.

Je propose une soirée jeu chez moi ce mardi 26 mai.

Je propose, dans l'ordre de ma préférence :

- Kanban : un gros jeu de pose d'ouvriers dans u.e usi.e de voiture où on gère la fabrication. Pour 4 joueurs max et un temps de 2h45 je pense. 2h de jeu et 45 min d'explications.

- un combo de 2 jeux moyens :
- Nidavellir, nouveau jeu avec de l'enchère et de la collection de cartes dans l'univers des nains, 5 joueurs max, 45 min
- Roll for the Galaxy, construction d'un empire galactique en gérant ses dés, 5 joueurs, 45 min
- ou, en remplacement d'un des 2, La Petite Mort, jeu plus fun de gestion de personnages dans un univers rrès 2nd degré, 5 joueurs, 45 min

Postez sur le forum ou envoyez moi un SMS si vous êtes intéressé et par quoi.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Megapol

Megapol
Admin

Bon retour Kyo ! Même si ce n'est pas forcément avec des bonnes nouvelles.

Comme tu l'as lu, les soirées de l'assoce, ce n'est pas pour tout de suite mais des soirées se feront chez l'un ou l'autre.
Jette un oeil sur le forum de temps en temps.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Kyo

Kyo

Salut à tous.

Je viens de redescendre de toulouse. La formation s'est bien passé, l'embauche reporté voir annulé a cause du coronavirus. et je me suis retrouvé coinçé la-bas pendant le confinement ( ̄ρ ̄)..zzZZ

Ce sera avec plaisir que je vous reverrais (mais je suis toujours autand sans voiture ^^)

(j'ai pas créé de nouveau sujet juste pour ça...)

Megapol

Megapol
Admin

Coucou,

Vu que tout le monde est occupé ce soir ou préfère encore rester isolé, j'annule pour ce soir.

D'autres soirées seront sûrement proposées courant de semaine prochaine.

Pour ceux qui voudraient refaire un jeu de temps en temps, essayez de consulter le forum régulièrement.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

davidjouss

davidjouss

Coucou,

Très bien résumé Paul, je n'aurais pas fait mieux.

Ce Vendredi, je ne pourrai pas recevoir. S'il y a besoin de compléter une table (chez toi Paul ou ailleurs), je suis preneur et peux me déplacer. Sinon, je laisse ma place sans soucis pour ce vendredi.

A très bientôt I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum