A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déconfinement - soirées proposées

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Déconfinement - soirées proposées - Page 2 Empty Chez Paul - vendredi 15 mai Mar 12 Mai - 21:25

Megapol

Megapol
Admin

Du coup je lance la première proposition.

Je propose un jeu chez moi ce vendredi 15 mai vers 20h30.

Je propose :

- Clank!, c'est un jeu dans lequel on descend dans un donjon pour récupérer des objets sans réveiller le dragon. Un petit aspect course, deck building (on achète des cartes pour améliorer sa main). Ca se joue en 1h30 et pour 4 joueurs max donc je peux accueillir 3 joueurs max.

- ou Neta Tanka, un jeu de placement d'ouvriers dans l'univers des Indiens d'Amérique dans lequel on colelcte des ressources pour construire des tentes, totems, nourrir ses ouvriers,... Celui-ci se joue également en 1h30 à 2h et pour jusque 5 joueurs donc 4 invités.

Donc des jeux pas trop complexes pour redémarrer.

Si vous êtes intéressés signalez-vous et dites-moi lequel vous attire le plus.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Megapol

Megapol
Admin

Bonjour à tous,

Nous espérons que tout va bien dans vos familles, travail,...


Suite au déconfinement et comme communiqué par e-mail par David, l'association ne va pas reprendre tout de suite ses réunions les vendredis, sauf déconfinement total dans les semaines à venir.

Néanmoins, nous laissons la possibilité d'organiser des soirées jeux en petit comité sur invitation d'un membre chez lui.
Dans ce cadre, vous êtes chacun responsable du respect des gestes barrière.

Les recommandations minimum sont de limiter les jeux à une seule table (donc généralement 4 joueurs), maintenir une distance de 1 mètre entre chaque joueur et se laver les mains avant de toucher les jeux.


Le fonctionnement :

1) Vous postez une réponse dans ce sujet si vous voulez proposer un jeu chez vous en indiquant la date et l'heure, de préférence en fixant le jeu à l'avance ou en proposant un choix très restreint afin que chacun sache à quelle heure il va se coucher.

2) Si vous êtes intéressés par une proposition de soirée chez quelqu'un qui a proposé, vous postez également une réponse dans le sujet en précisant votre prénom (car les pseudos de certains sont assez nébuleux). C'est important de tout centraliser sur le forum afin que tout le monde sache combien il reste de place et éviter que 8 personnes débarquent alors que le jeu est prévu pour 4. Mais si vous n'aimez pas poster sur le forum, vous pouvez envoyer un SMS à David, Franck, Carole ou moi (numéros rappelés dans l'e-mail envoyé par David), on se chargera de poster sur le forum.

3) C'est tout ! Peut-être juste une petite confirmation de l'organisateur qui récapitule le jeu, les joueurs et la date.


IMPORTANT ! Ne postez pas votre numéro de téléphone ou adresse (physique ou e-mail) sur le forum !


Ces informations pourront être envoyées par message privé, soit en cliquant sur "Membres" dans le menu en haut et sur "MP" ou "PM" en face du nom, soit en allant dans "Messagerie".
L'envoi d'un message privé devrait vous envoyer une notification dans votre boite e-mail avec un lien.
Encore une fois, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à passer notamment par David et moi qui consultons régulièrement le forum et sommes accessibles par SMS ou e-mail.

Bonne continuation à tous et à bientôt, on l'espère tous !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum