A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise des soirées jeux: Vendredi 31/08

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Megapol

Megapol
Admin

Salut, salut !

Je serai là vendredi.

Je peux amener Clank!. J'amènerai aussi Ganymède.

Sinon je prendrai des jeux qui ne sont pas sortis depuis un moment :
- Black Fleet
- New York 1901
- SteamRollers
et d'autres.

Donc plutôt soirée jeux courts à moyens pour redémarrer.

Je réserve Haute Tension pour une prochaine fois et plus tard j'aimerais aussi faire d'autres missions de Mechs vs Minions

A vendredi !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

davidjouss

davidjouss

Oyez Oyez braves membres de l'assoce! Après un été un peu frais avec des pic à plus de 38° à l'ombre sunny , l'association ré-ouvre ses portes!

Cette première de la saison sera donc d'après notre chef ce vendredi 31/08 à partir de 20h30 à la salle de Castillon-Du-Gard, à côté le cimetière.

Je viendrai et je lancerai une partie d'Age of Towers tout fraichement acheté. J'apporterai aussi Seasons.

Franck, as-tu acheté le dernier Unlock? Si oui, pourrais-tu l'amener?

Et si possible, j'aimerais bien tester un de ces 4 le Clank! de Paul avec son extension.

A vendredi Cool

PS: D'après Carole, le forum des associations se déroulera le samedi 29 septembre à St Hilaire d 'OZILHAN pour les 3 communes, avec Valliguières.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum