Bon, bilan on sera 8: Arnaud, Paul, Sandrine, Sylvie, Kyo (à 22h), Max, Val et moi.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Lekraken a écrit:Valstiti a écrit:Sinon Franck en fonction du jeu toutes les femmes vont dormir!!!
Ca serait bête que Val et David se couchent alors qu'on joue chez eux ....
Valstiti a écrit:Sinon Franck en fonction du jeu toutes les femmes vont dormir!!!
Lekraken a écrit:Sinon, je serai là normalement. Perso, comme Paul, je pense plutôt à un (gros) jeu
Suivant le nombre, je peux proposer :
- scythe (1 à 7 joueurs)
- terraforming mars (1 à 5 joueurs)
- archipelago (3 à 5 joueurs)
- cthulhu wars (3 à 8 joueurs)
- Blood Rage (2 à 5 joueurs)
franck a écrit:Bon ben c'est mardi ou mercredi??? et chez qui?? chez David??
Alors moi je suis pas en vacances et je bosse pas de chez moi donc le soir de semaine c'est un peu coton.
franck a écrit:Max peu être dispo et se fera une joie de venir si d'avoir un merdeux qui pense tjrs avoir raison et être le meilleur ne vous gêne pas!!!
franck a écrit:Bon en fonction du jeux que vous faites ,si besoin de 2 joueurs ,je viendrai seul ou avec Max.
Aller à la page : 1, 2
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard » Prochaines dates » Cherche joueurs » Soirée jeux Mardi24/10 à partir de 20h30 chez nous