Merci pour ta leçon Monsieur le Non Pacifique!!!
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Valstiti a écrit:J'ai rêvé que j'avais la Sicile !! Il faut se méfier des gens soit disant pacifique !!
Lekraken a écrit:Je n'ai pas compris pourquoi tu as dis " Max la Menace " je n'ai pas bien senti la menace à Mare Nostrum. Je l'ai trouvé très passif, limite carpette ^_^
davidjouss a écrit:
Sinon, perso, pour un Cthulhu, je serais volontiers partant, mais Val a fait un peu la gueule... Bon, après elle aime les jeux de guerre (Smallworld, Cyclades, Mare Nostrum). Elle n'aime pas les jeux style Zombicide, Arcadia Quest. Alors c'est toi qui voit.
....
Lekraken a écrit:C'est mon côté féminin
davidjouss a écrit:Lekraken a écrit:C'est mon côté féminin
Ca fait joli les citations!!! Et est-ce qu'on peut peut faire des citations en cascades?
Lekraken a écrit:davidjouss a écrit:Bon, conclusion, tu peux prendre Room 25 et Mare Nostrum (j'ai une revanche à prendre)
Tu veux vraiment te prendre une 2e fessée ?
Lekraken a écrit:j'ai time stories
davidjouss a écrit:Ça m'étonne que tu ne sois pas attiré par Unlock. Ce sont des résolutions d'énigmes et on est bien immergé dans l'aventure.
davidjouss a écrit:Bon, conclusion, tu peux prendre Room 25 et Mare Nostrum (j'ai une revanche à prendre)
.davidjouss a écrit: et pourquoi pas Blood Rage (j'ai revu la vidéo de la règle, ça donne envie d'essayer)
Aller à la page : 1, 2
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard » Prochaines dates » Cherche joueurs » Soirée jeux Mercredi 26 Juillet