A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 29/11 + Dimanche 01/12

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là vendredi et probablement dimanche, à confirmer.

Pour vendredi, il est prévu de continuer la campagne Star Wars Assaut sur l'Empire et Stéphane et Julien devraient être là au minimum et je complèterai la table en fonction des places.

Pour dimanche on va repasser à du bon jeu type euro, style pose d'ouvriers.
J'apporterai probablement Concordia, Les Châteaux de Bourgogne et des plus petits style Burgle Bros, Tokyo Highway, Le Bazar des voleurs,...

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 29/11 + Dimanche 01/12 Empty Vendredi 29/11 + Dimanche 01/12 Dim 24 Nov - 17:40

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard, ainsi que l'après-midi jeux de dimanche, même salle à partir de 14h.

Je pense que Franck vous présentera le nouveau de acheté par l'assoce : Underwater Cities.

De mon côté, je pense que je lancerai une partie de Root, soit avec de nouveaux joueurs, soit avec des joueurs ayant déjà faits quelques parties pour tester le verso tu plateau (le côté hivers) et de nouvelles factions (j'aimerais bien tester le culte des Lézards). Je prendrai aussi L'Ile aux trésors, Kitchen Rush, Five Tribes, Space Gate Odyssey et Alchimistes.

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Bonne semaine à tous rendeer

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum