Hello,
Alors, on essaye de finir l'organisation de la soirée de mardi. Tout d'abord, le lieu: Comme je vous ai dit, ça ne me dérange pas que ce soit chez moi, comme ça, je peux coucher mes filles avant 21h. Sauf si quelqu'un d'autre veut organiser chez lui. Vous me dites.
Pour les jeux, quelques propositions: je suis toujours partant pour un Mare Nostrum, on est dans cette dynamique, et on a une partie à refaire!!!
Sinon, Franck me proposait un The Others. J'ai vu dans la liste qu'Arnaud possédait aussi le jeu. Entre demain et lundi, je finirai de lire aussi les règles, comme ça, on les connaitra tous (d'ailleurs, ce jeu me fait penser à Conan, donc à la rentrée, faudra tu nous y inities Arnaud). En plus, je crois que Franck a fini de peindre ses figurines, donc ça donne envie d'y jouer.
Si on a le temps, j'aimerais bien faire aussi une partie de Arena For The Gods (j'aimerais bien tester le mode en équipe ou le mode titan (1 contre tous!)).
Voilà, si vous avez d'autres propositions ou une envie particulière de tester un jeu, vous le dites.