A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 11/10 : A la bibliothèque de Remoulins

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Megapol

Megapol
Admin

Je serai bien sûr présent.

Je suppose qu'on s'attend à voir des personnes hors assoce venir à la bibliothèque, donc potentiellement des joueurs plus occasionnels.

Je vais donc faire comme j'ai commencé à faire depuis début septembre : prendre max 2 jeux plus complexes et le reste sera de l'intermédiaire ou du familal, par exemple :
- Santa Maria
- L'Année du Dragon
- Relic Runners
- Steamrollers
- La Petite Mort
- Burgle Bros
- Krom
- Mission Pas Possible

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

La soirée jeux se déroulera exceptionnellement à la bibliothèque municipale de Remoulins, 84 Avenue Geoffroy Perret, à partir  de 20h30.

Avec Paul et Carole, on a récupéré quelques jeux de l'assoce comme Azul, Dixit, Just One, Little Town, Cubirds, Apocalypse au zoo de Carson City, Jamaïca, Gizmos, Les Charlatans de Belcastel. Je pense que je prendrai en plus Mysterium, 7 Wonders, Catane, Seasons.

Stéphane, comme je te l'ai dit, si tu veux, on pourra du coup un FD le vendredi 18/10. Faudra voir si Franck et Thomas sont dispos.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer ou participer à un jeu.

Bonne semaine à tous Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum