A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 15/02

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 15/02 Empty Re: Vendredi 15/02 Mer 13 Fév - 14:03

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je serai là vendredi avec Coimbra que je vais vraiment essayer de lancer cette fois. Je prendrai également Black Fleet, 7 Wonders, Haute Tension (au cas où...) et Charterstone si on arrive à faire notre 2ème scénario. Et bien sûr pas mal de jeux plus abordables, y compris Aladin et Argh que Lina m'a demandé.

N.B. : Mechs vs Minions, mission 2 jouée avec Laetitia, Axel et Jérémy :
J'ai vérifié et le Ka-Boom de Laetitia peut effectivement traverser un Mech et tuer un minion caché derrière, donc on a vraiment gagné sur cette mission.  cheers   king
Pour ma part j'attends depuis longtemps de trouver 3 personnes motivées pour faire une mission de temps en temps.
Maintenant je pense que j'ai convaincu suffisamment de joueurs pour toujours trouver 3 joueurs pour s'y mettre donc je l'amènerai de temps en temps pour faire une mission.
La mission 3 est le premier combat contre le Boss...

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 15/02 Empty Vendredi 15/02 Dim 10 Fév - 20:51

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Je prendrai entre autre Alchimistes, Potions Explosions, Dice Forge, Seasons.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Bonne semaine à tous cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum