A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 05/10

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 05/10 Empty Re: Vendredi 05/10 Ven 5 Oct - 18:09

franck

franck

Salut,

pour FD je pense qu'il va falloir poser les jalons.
Nous serons peut etre plus nombreux ce soir que les vendredis précédent, cela permettra de faire les écuries.
Je prendrai aussi FD on ne sait jamais.

A+

2Vendredi 05/10 Empty Re: Vendredi 05/10 Ven 5 Oct - 10:13

Hector Gemini

Hector Gemini

Bonjour,

FD ou pas FD ce soir ?
4 joueurs est un minimum, 6 ce serait bien.

C'est simplement pour savoir parce que 2 jeux de 3h+ ce sera dur.
La soirée va finir tard !

3Vendredi 05/10 Empty Re: Vendredi 05/10 Lun 1 Oct - 21:46

Lekraken

Lekraken

Je serai là ce vendredi ainsi qu'un ami qui était venu faire une partie de Terraforming Mars il y a quelques semaines. Il y aura son fils aussi.
On lancera une partie de Rising Sun, qui se joue de 3 à 6 joueurs.
J'ai fait une description du jeu dans la rubrique jeux.

Si certains sont intéressés ....

A vendredi,

4Vendredi 05/10 Empty Re: Vendredi 05/10 Dim 30 Sep - 18:44

Megapol

Megapol
Admin

Effectivement je serai là pour lancer un Haute Tension.
Je prendrai Ganymede si d'autres veulent faire une partie. Il y a 2 points de règles qui n'étaient pas tout à fait corrects (en tout cas ma compréhension ne l'était pas) donc j'éclaircirai ça.

Après discusion avec David, je vais créer une nouvelle section sur le forum pour lister les jeux que chacun aura joué hors assoce, notamment moi à Bruxelles et un peu tout le monde chez des amis ou dans les salons.
Dans un premier temps ce sera juste une liste sans commentaires mais si quelqu'un veut plus d'info, au moins il sait à qui il peut demander.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

5Vendredi 05/10 Empty Vendredi 05/10 Dim 30 Sep - 11:42

davidjouss

davidjouss

Salut à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h15, de retour enfin à la salle à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Paul avait parlé de lancer un Haute Tension, jeu de placement pour 2 à 6 joueurs, à partir de 12 ans et pour des parties d'environ 2h. Moi, en tout cas, je suis partant.
Voici le lien du forum de l'explication: https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t148-haute-tension-funkenschlag

Si on a le temps, j'aimerais bien enchainer avec un Ganymede si ça te dit aussi: https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t147-ganymede

Je prendrai quelques jeux à côté:
-Season
-Dice Forge
-Age Of Towers.

N'hésitez pas à poster pour dire si vous allez venir et à proposer des jeux auxquels vous auriez envie de (re)jouer.

Bonne semaine à tous  sunny

PS: Pensez à payer votre cotise!!!!!!!!!!  king  queen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum