A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux jeux Kickstartés

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveaux jeux Kickstartés Empty Nouveaux jeux Kickstartés Mar 22 Aoû - 17:59

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Juste pour vous tenir au courant, en plus des jeux que j'ai déjà Kickstarté (Sakura, Night Clan, Clash of Rage, Samhain, Epoch : The Awakening), je viens de pledger pour deux nouveaux jeux :

- Unstable Unicorns : un jeu de cartes avec des licornes violentes, donc jeu de combat avec des graphismes kawai et sympa. Je pense qu'il est seulement en anglais mais ce n'est pas grave.

- Steamrollers : jeu de construction de chemins de fer de niveau amateur/intermédiaire de type développement. Il a l'air vraiment bien avec pas mal de niveaux de jeux. Il était en fait sorti en petite quantité lors de Essen 2015 et a été retravaillé.

Sinon, j'ai vu qu'ils vont refaire un Kickstarter de 7th Continent fin septembre. On parle beaucoup de ce jeu. C'est un jeu uniquement avec des cartes, mais beaucoup de cartes. C'est entre un jeu de rôle et un jeu de plateau. Les joueurs sont entièrement libres des choix faits et des directions où ils vont. Le jeu était cher (je crois plus de 150€). Je sais que certains clubs y jouent à Bruxelles.
J'essaierai de voir si je peux faire une partie ou au moins voir comment ça se joue.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mar 22 Aoû - 19:02

davidjouss

davidjouss

Il te reste des sous pour acheter des fleurs et des bijoux à ta femme ; -) ?

3Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mar 22 Aoû - 19:04

Valstiti

Valstiti

Tu peux parler David!! Tu lui offres des fleurs à ta femme!!!

4Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mar 22 Aoû - 19:05

davidjouss

davidjouss

Non, car si je m'en occupe pas, tu les fais mourir !

5Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mar 22 Aoû - 23:18

Megapol

Megapol
Admin

Je parie que c'est ma femme qui t'a payé pour dire ça et me rappeler que c'est son anniversaire dans 2 semaines !!

Mais pour une fois j'ai commencé à y réfléchir en avance. Le problème c'est toujours l'idée parce que bon, des fleurs ou des bijoux, ça n'est pas très original, même si je comprends bien que Valérie s'en contenterait bien.
C'est toujours compliqué les femmes. Moi, tu m'offres un jeu ou un livre et je suis content !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

6Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mar 22 Aoû - 23:45

Valstiti

Valstiti

Même pas Paul c'est quand son anniversaire à Sandrine?

7Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mar 22 Aoû - 23:48

davidjouss

davidjouss

Tu peux lui offrir Star Wars Rebellion (2 joueurs, pour des parties de 3 à 4h). Si elle n'aime pas, tu peux le prendre pour l'assoce du coup!

8Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mer 23 Aoû - 7:52

Megapol

Megapol
Admin

C'est le 7 septembre.
Et oui j'avais pensé à lui offrir un jeu ou une Ferrari ou une strip-teaseuse mais je l'ai déjà fait pour d'autres anniversaires et elle a préféré que je les utilise moi.

Donc je ne vais quand même pas faire 2 fois le même cadeau, ça manque d'originalité !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

9Nouveaux jeux Kickstartés Empty Re: Nouveaux jeux Kickstartés Mer 23 Aoû - 8:31

Valstiti

Valstiti

Sacré Paul!! Sinon ta femme c'est ma jumelle!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum