A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mardi 28 janvier chez Paul

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mardi 28 janvier chez Paul Empty Re: Mardi 28 janvier chez Paul Lun 27 Jan - 21:49

Megapol

Megapol
Admin

Je fais le point des confirmations :

Présents :
- David
- Franck
- Jérémy et Yasmina
- Laetitia ou Axel
- Manu peut-être (confirmera mardi dans la journée)
- moi

Donc 6 ou 7 joueuses et joueurs.


Absents:
- Sylvain
- Julien

A confirmer (mais probablement absents) :
- Arnaud
- Stéphane

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Mardi 28 janvier chez Paul Empty Re: Mardi 28 janvier chez Paul Lun 27 Jan - 18:56

manu



salut , je serais peut être dispo et chaud pour les châteaux de bourgogne. Je serais sûr mardi vers midi, je te redirais .

manu

3Mardi 28 janvier chez Paul Empty Re: Mardi 28 janvier chez Paul Dim 26 Jan - 20:48

Heimdall



Pas disponible ce mardi. Peut-être une prochaine fois.

4Mardi 28 janvier chez Paul Empty Mardi 28 janvier chez Paul Dim 26 Jan - 17:58

Megapol

Megapol
Admin

Salut à tous,

Comme discuté, je propose une soirée jeux chez moi ce mardi 28 janvier à partir de 20h15 ou 20h30 suivant les dispos des intéressés.
David et moi proposons chacun un jeu (donc 2 tables si on a assez de joueurs).

Ce sont des jeux d'environ 2 heures pour essayer de garder un temps de jeu pas trop long en milieu de semaine.
Idéalement, si vous pouvez regarder au moins une video pour comprendre les règles, ce serait bien.

- David propose Caylus ou sinon Seasons
- je propose Les Châteaux de Bourgogne ou sinon Coimbra (mais comme on sera chez moi, ça pourra être n'importe lequel de mes jeux)

Merci de répondre ici, par mail ou SMS pour les intéressés et si un jeu vous intéresse en particulier.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum