A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 08/09 - reprise des soirées de l'association

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lekraken

Lekraken

Valstiti a écrit:Arnaud est presque content de me voir du coup!!!

Laughing

Lekraken

Lekraken

Tu nous as pas dis qu'il y avait un after chez toi après la soirée ludique ???

franck

franck

oui j'ai le Kraken...
Par contre je m'interroge sur les photos de vos profils !!!! Vous nous la jouée Village people ou quoi???

Lekraken

Lekraken

ok pour raptor (si je n'oublie pas). Tu as l'extension kraken Franck pour abyss ?

Valstiti

Valstiti

merci beaucoup Paul!!
Franck merci aussi mais j'aime bcp jouer avec Carole!!!

davidjouss

davidjouss

Merci Paul. Je te le rappellerai vers les 19h vendredi.

Megapol

Megapol
Admin

Valérie, David,

Pas de problème pour passer prendre Valérie, du coup vers 19h50.
Je le note qq part mais ce serait bien de m'envoyer un SMS pour rappel vendredi soir, au cas où !

Comme j'ai dit, je prendrai la plupart de mes jeux qui sont tous assez faciles d'accès.

J'essaierai de penser à prendre ma tablette aussi pour montrer le forum à tout le monde, ainsi que les tapis, que je te laisserai Franck.

A vendredi !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

franck

franck

De mon coté je prendrai: Catane,Sbires,outlive,Splendor, Dicetown,Abyss Tikal,Médina.
Pour les plus jeune Diamant,Jamaica,Célestia ,hit z road,century et dixit.

Et moi je suis ravi de te voir Valérie....mais je t'interdis de jouer à Splendor avec Carole

De plus Florence la bibliothécaire de Remoulins m'a confirmé aujourd'hui la soirée prévu le 29/09, à la bilbliotheque donc, de Remoulins.

Arnaud peux tu prendre Raptor ( jeux a deux on ne sait jamais)

A+

PS: pour vous départager les 2 profs j'ai le super cluedo!!!

Valstiti

Valstiti

Arnaud est presque content de me voir du coup!!!

Lekraken

Lekraken

davidjouss a écrit:désolé, il n'y aura pas de parties d'Alchimistes!!!

Oh zut alors ....

davidjouss

davidjouss

C'est donc Valérie qui viendra vendredi (bon, désolé, il n'y aura pas de parties d'Alchimistes!!! Mais ne vous inquiétez pas, je le prendrai la semaine suivante Very Happy bounce )

Paul, est-ce que ça te dérange de venir chercher Valérie s'il te plait? Tiens moi au courant.

davidjouss

davidjouss

Je pense qu'on prendra Dice Forge, Arena For The Gods, Potion Explosion, Yamataï, Unlock 2, Mysterium (non Maxime, ce n'est pas toi qui fait le fantôme!!!), et et et ... le Uno extrem!!! Si c'est moi qui vient (on n'a pas encore décidé avec Val), je prendrai bien sûr Alchimistes!!! Et je complèterai peut-être aussi mon sac avec un ou deux autres jeux.

PS: Je n'ai pas pas de Cluedo chez moi (j'aime bien en plus!) Oui, prends-le Arnaud!

PS2: C'est vrai que ça a bien vanné hier soir!!! Mais bon, c'est pô mwa qui a commencé Msieur!!!

Lekraken

Lekraken

Je pense prendre :
- colt express peut-être
- citadelles (je pense qu'il passe bien avec les adultes nouveaux joueurs hommes ou femmes, règles vite expliquées)
- au moins un des 4 parmi blood rage, cthulhu wars, terraforming mars, scythe
- room 25

David, tu veux que je prenne le cluedo interactif ? Laughing

franck

franck

on a vite fait de se faire lyncher sur ce forum !!!!! j'avais pas remarquer.
oui c'est bien vendredi et pas samedi.
Nous aurons la salle au dessus de la poste pour le mois de septembre sur Castillon.Heureusement qu'il y a un bon élève qui m'écoute , merci Paul.
Il n'y aura qu'un seul vendredi en septembre ou la salle ne sera pas libre.J'attends le planning de la mairie.

A vendredi

Lekraken

Lekraken

Dixit celui qui nous sort un remake du Cluedo ....

il est inspiré de quel jeu ton prochain achat ?

Mystères de Pékin ? La bonne paye ?

davidjouss

davidjouss

Lekraken a écrit:
davidjouss a écrit:
Qui est partant pour un Alchimiiiiiiiiiiiiiiiiiste vendredi??????????? (Jeu familial croisant le Cluedo avec Potion Explosion What a Face !!!)

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale lol! pale pale pale pale pale

Megapol a écrit:P.S. : tout'façon Alchimistes c'est nul : y a même pas d' gugusses !!! ;o)

Oups, je me suis trompé, je croyais être tombé sur une assoce de vrais gamers! En fait, il n'y a que des joueurs de Uno!!! lol! lol! lol! Allez, vendredi, Val ou moi prendra un jeu des 7 familles (j'espère que c'est pas trop pour les hard gamers!!! clown Exclamation Exclamation Exclamation )

Megapol

Megapol
Admin

Effectivement pour la salle il faut que Franck confirme.
Moi j'ai compris qu'on devait avoir la nouvelle salle des associé de Castillon sauf ce mois de septembre pendant lequel on aurait la salle au-dessus de la Poste mais toujours à Castillon.

P.S. : tout'façon Alchimistes c'est nul : y a même pas d' gugusses !!! ;o)

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Lekraken

Lekraken

davidjouss a écrit:
Qui est partant pour un Alchimiiiiiiiiiiiiiiiiiste vendredi??????????? (Jeu familial croisant le Cluedo avec Potion Explosion What a Face !!!)

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale lol! pale pale pale pale pale

Lekraken

Lekraken

franck a écrit:
Merci pour votre présence dimanche et à samedi.

Tu veux dire à vendredi ?

Au fait, au gymnase, tu m'avais dis que tout le mois de septembre était encore à Remoulins, que l'on avait la salle de Castillon Du Gard qu'à partir d'Octobre.
Mais Paul a dit que ce vendredi, c'était à Castillon ?!?

Qu'en est-il ?

davidjouss

davidjouss

Hello,

Vendredi, il faudrait vraiment bien faire la pub pour le forum histoire que tout le monde s'y inscrive. Ainsi, comme l'a montré Paul avec d'autres forums d'associations de jeux, cela permettra de bien s'organiser pour les fois prochaines.

Qui est partant pour un Alchimiiiiiiiiiiiiiiiiiste vendredi??????????? (Jeu familial croisant le Cluedo avec Potion Explosion What a Face !!!)

franck

franck

Salut,

effectivement je pense que vendredi ils nous faudra etre disponible pour les nouveaux venus et ne pas les effrayer immédiatement avec des jeux comme.....comme.....ALCHIMISTE:lol:
Cela n’empêche pas d'apporter quelques jeux pour les plus accro en milieu ou fin de soirée.Il en faut pour tous les goûts et l'on ne connait pas l'expérience de chacun.
On peut aussi imprimer la liste des jeux dispo de l'assos et de chacun afin de prévoir les jeux de la semaine suivante.Tout le monde n'étant pas inscrit sur le forum .

On prendra un moment pour discuter des prochains achat ( jeux à deux , extensions....).

Merci pour votre présence dimanche et à samedi.

Megapol

Megapol
Admin

Bonjour à tous,

Reprise des soirées du vendredi dans le cadre de l'association ce 8 septembre.

Pour rappel, cette année les soirées auront lieu dans les salles de Castillon, celle au-dessus de la Poste pour vendredi et ce mois de septembre.
Les soirées commencent à partir de 20h cette année.

Pour ce vendredi, étant donné que de nouveaux joueurs pourraient venir pour découvrir l'assoce suite au forum des associations de Remoulins le week end passé, je propose de prendre une sélection de jeux familiaux à amateur ou amateur+ pour faire découvrir.
De mon côté, quasi tous mes jeux entrent dans ces catégories donc j'en prendrai pas mal, y compris les nouveaux achetés la semaine dernière.

Bonne rentrée à tous !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum