A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 9 septembre - reprise officielle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Megapol

Megapol
Admin

Bonjour à tous,

Ce vendredi 9 septembre, c'est le jour officiel de la reprise, même si nous n'avons finalement pas arrêté pendant les vacances d'été.

Ce vendredi nous serons à la Salle des Remparts au-dessus de la Poste à Castillon-du-Gard et nous ouvrirons à 20h30.

Comme nous ne serons pas dans la salle habituelle dans laquelle nous avons notre armoire à jeux, j'invite les joueurs à amener quelques jeux afin de donner un choix plus large.

Je n'ai pas eu l'occasion de préparer une petite présentation de différents jeux à mettre en avant comme je fais d'habitude donc je vais juste citer un jeu que certains veulent amener mais il y en aura bien d'autres :

Franck amènera Ankh, Les Dieux d'Egypte, un jeu de contrôle de territoire asymétrique avec de très jolies figurines que Franck a peintes.

Manu amènera Libertalia, un jeu dans l'univers des pirates basé sur de la gestion de cartes, des dés et un peu de bluff.

David m'a dit ce qu'il amènerait mais j'ai oublié, désolé.

Comme dit plus haut, il y en aura bien d'autres, du jeu d'ambiance au gros jeu de gestion.

A bientôt,

Paul

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum