A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 06/12 : Téléthon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 06/12 : Téléthon Empty Re: Vendredi 06/12 : Téléthon Lun 2 Déc - 10:54

Megapol

Megapol
Admin

Du coup j'amènerai aussi des jeux plus accessibles :
- Imagine
- Mission Pas Possible
- Steamrollers
- L'ile Interdite
- Jetpack Joyride
- Ganymede
- Clank!
- New York 1901

A noter que j'ai mis à jour le fichier des jeux de l'assoce et des membres dans la section correspondante, voir le lien ci-dessous pour accéder à cette section.
Les derniers jeux achetés sont inclus, ainsi que les jeux des membres que j'ai repérés (comme ceux de Julien).

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t20-liste-des-jeux-possedes-et-souhaites#65

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 06/12 : Téléthon Empty Vendredi 06/12 : Téléthon Dim 1 Déc - 23:15

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Ce sera une soirée un peu particulière puisque pour participerons au Téléthon comme l'année dernière. La commune de Castillon a prévu pas mal d'animations sur tout le we.  Après un défilé aux lampions dans les rues de Castillon prévu à 18h00, une vente de vin chaud et de pizzas et de gâteaux sera prévue à la maison des associations à partir de 19h00. Toute personne non membre de l'assoce qui restera pourra payer 2€ si elle souhaite participer à des jeux. Nous mettrons en place aussi un coin buvette. Avec Franck, nous irons faire quelques courses mardi soir. Si certains veulent amener des gâteaux, ce serait avec plaisir. Tous les bénéfices seront bien sûr reversé aux Téléthon. N'hésitez pas à faire venir vos amis.

Pour toute la partie jeux, ça sera l'occasion de ressortir quelques classiques comme Azul, Splendor, Colt Express ou Dixit. J'amènerai de mon côté Catan, Carcassonne, L'Ile Au Trésor, Dice Forge et Seasons.

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Bonne semaine à tous santa

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum