A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 01/11 + Dimanche 03/11

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lekraken

Lekraken

Je viendrai vendredi soir. J'apporterai Archipelago, jeu de placement d'ouvriers / gestion de ressources dans l'univers des colons. Jeu à classement et fin de partie secrets.

2Vendredi 01/11 + Dimanche 03/11 Empty Vendredi 01/11 + Dimanche 03/11 Dim 27 Oct - 23:24

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard, ainsi que l'après-midi jeux de dimanche, même salle à partir de 14h.

Pour vendredi soir, on peut proposer comme thème Halloween  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  ! Si vous voulez venir déguisés, n'hésitez pas!

Entre vendredi et dimanche, j'essaierai de proposer les nouveaux jeux de l'assoce : Root, Wingspan, Roll Player et Res Arcana. Pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir Root, je vous invite avant à regarder les vidéos 2 à 6 du lien : https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t253-root (la 1ère vidéo n'est qu'une description du matériel).

Et pour rester dans le thème d'Halloween, j'apporterai certainement Zombicide et Mysterium, sans oublier Apocalypse au zoo de Carson City de l'assoce. Je prendrai aussi Caylus décrit ici https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t252-caylus.

Bonne semaine à tous  cat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum