A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 04/10 + Dimanche 06/10

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

davidjouss

davidjouss

Bonne nouvelle, la maison des associations (à côté le cimetière) est finalement dispo ce soir. Rdv à partir de 20h30 ce soir!!!

Megapol

Megapol
Admin

Attention ! Changement de salle !
Pour les rares qui passent par là, suite à une inondation dans la salle de la Poste où nous devions nous rassembler demain soir, nous serons dans une autre salle.

Depuis la place de l'église au centre de Castillon, prendre la rue du presbytère qui monte en face de l'église et continuer au bout. A cet endroit, la rue s'appelle rue de l'arceau et la salle est toujours tout droit au bout.
En cas de doute, appelez l'un de nous à votre arrivée.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Lekraken

Lekraken

davidjouss a écrit:
Hector Gemini a écrit:FD vendredi ?

... je passe mon tour cette fois-ci, je lancerai d'autres jeux....

TM du coup ?

davidjouss

davidjouss

Hector Gemini a écrit:FD vendredi ?

Il y aura mon pote Grégory qui viendra, je passe mon tour cette fois-ci, je lancerai d'autres jeux. Ca sera pour une prochaine. Il faut que Thomas me donne ses disponibilités aussi.

Hector Gemini

Hector Gemini

FD vendredi ?

davidjouss

davidjouss

Vendredi, j'apporterai les 3 derniers jeux achetés par l'assoce: Little Town, Cubirds et Apocalypse au zoo de Carson City. Si je ne suis pas pris sur une autre table, je lancerai sûrement un Space Gate Odyssey (depuis le temps que je le dis...). Je prendrai aussi d'autres jeux car, étant à la salle au dessus de la Poste, on n'aura pas l'armoire à jeux. Il y aura peut-être Grégory qui viendra, il faut qu'il me confirme.

Je peux prendre des Time's Up. Paul, pourrais-tu prendre Jetpack Joyride? J'aimerais bien le tester un de ces 4.

Pour le concours, avec un seul Azul, ça va être chaud à organiser... Ca aurait été peut-être plus pratique avec Carcassonne, Catane, 7 Wonders, ou Cyclades vu qu'on est nombreux à les avoir et à connaitre les règles (peut-être moins pour Cyclades). Et il faut que les participants viennent régulièrement. Enfin, on verra...

Megapol

Megapol
Admin

Pour rappel également, à partir de ce mois d'octobre (et donc de vendredi), les concours commencent !

2 concours sont organisés :

- Chacun pour soi ! (jeu en solo) : Azul

- Les duos c'est beau !  (jeu par équipes) : Time's Up

Le principe :
- le concours s'étale d'octobre à décembre
- sur cette période, chaque joueur devra avoir joué 3 parties des 2 jeux ci-dessus
- chaque soir ou dimanche, nous demanderons qui veut faire une partie d'un des 2 jeux et les équipes et adversaires seront tirés au hasard
- si vous faites plus de 3 parties, seules les 3 premières seront comptabilisées
- à la fin de la période, le gagnant de chaque catégorie gagnera un cadeau (probablement un jeu)

D'ailleurs, David, si tu peux amener des versions de Time's Up ce serait bien.

Sinon, j'amènerai Neta Tanka de mon côté, peut-être Vindication et aussi Ganymède, La Petite Mort, Hero Realms, Burgle Bros et quelques autres.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

8Vendredi 04/10 + Dimanche 06/10 Empty Vendredi 04/10 + Dimanche 06/10 Dim 29 Sep - 20:56

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

Voici quelques infos concernant les prochaines dates :

Arrow  Vendredi 4 Octobre : La soirée jeux se déroulera exceptionnellement à la salle au dessus de la Poste, au centre de Castillon, à partir de 20h30.
 
Arrow  Dimanche 6 Octobre : Après-midi jeux à partir de 14h à la salle habituelle, à côté le cimetière.

Arrow  Petite info supplémentaire : Le Vendredi 11 Octobre, la soirée jeux se déroulera exceptionnellement à la bibliothèque de Remoulins, à partir  de 20h30.

Si pour vendredi ou dimanche, vous avez envie d'un jeu en particulier, n'hésitez pas.

Bonne semaine à tous sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum