A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 27/09

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 27/09 Empty Re: Vendredi 27/09 Ven 27 Sep - 17:57

davidjouss

davidjouss

J'ai reçu Little Town, Cubirds, Apocalypse au zoo de Carson City et la première extension de Chronicle of Crimes pour l'assoce (j'ai aussi Caylus, mais je le prendrai une prochaine fois).

Je pourrai faire essayer les 3 premiers pour ceux qui le souhaitent.

A tte

2Vendredi 27/09 Empty Re: Vendredi 27/09 Ven 27 Sep - 13:23

Lekraken

Lekraken

Salut Paul,

je viendrai ce soir. Par contre, je m'éclipserai au plus tard vers 23h même si la partie de TWOM n'est pas finie. Juste pour info que tu sois prévenu avant. Smile

3Vendredi 27/09 Empty Re: Vendredi 27/09 Lun 23 Sep - 8:32

Megapol

Megapol
Admin

De mon côté, si Stéphane, Arnaud et Franck sont là, on doit terminer une partie de This War of Mine qui peut durer entre 20 min et 3h...

Mais avant ça, vu que Stéphane et Arnaud arrivent plus tard, je pourrai lancer une table d'autres jeux.
Je comptais amener :
- L'année du dragon
- Black Fleet
- La Petite Mort
- Ganymède

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 27/09 Empty Vendredi 27/09 Sam 21 Sep - 22:52

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Selon le nombre de joueurs, je proposerai certainement cette fois-ci un Space Gate Odyssey (description et vidéo ici : https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t237-space-gate-odyssey ).

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Bonne semaine à tous cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum