A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 16/02

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 16/02 Empty Re: Vendredi 16/02 Ven 16 Fév - 13:12

Kyo

Kyo

Je viens de voir la météo : il est censé pleuvoir (tard) ce soir.

Quelqu'un peut-il faire un détour pour me récupérer à Vers et me raccompagner le soir venu ? Je me calerais sur les horaires du bon samaritain qui se proposera.

Merci bien.

Et si ce n'est pas possible, je ne partirais sans doute tôt (un jeu, peut-être deux si ils sont court. Avant minuit de toutes façon).

En vous souhaitant a tous une bonne soirée.

2Vendredi 16/02 Empty Re: Vendredi 16/02 Jeu 15 Fév - 18:20

Lekraken

Lekraken

Bonsoir,

pas disponible mais amusez-vous bien !

Y a-t-il soirées pendant les vacances scolaires ?

3Vendredi 16/02 Empty Re: Vendredi 16/02 Jeu 15 Fév - 10:24

Megapol

Megapol
Admin

C'est vrai qu'on a parlé de relancer Arcadia Quest plusieurs fois. Ce serait bien de le faire.
Ca m'intéresse, sauf si d'autres veulent absolument se lancer dans l'aventure.

Le thème Survie, c'est sûr que c'est plus facile à trouver ! Je vais amener Not Alone, Croc, l'île interdite et Clank! (même si on y a joué la semaine dernière).

En tout j'amènerai donc :
- Not Alone
- Croc
- L'Ile Interdite
- Clank!
- Blackwood
- Catane
- Edenia
- Relic Runners
- New York 1901
- Unstable Unicorns
- Argh

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 16/02 Empty Re: Vendredi 16/02 Mer 14 Fév - 23:25

Kyo

Kyo

J'suis pour.

Sinon : pour un thème (même si on les suis pas) : Survie. (y'en a du potentiel pour ce thème)

5Vendredi 16/02 Empty Vendredi 16/02 Mer 14 Fév - 23:12

davidjouss

davidjouss

Hello tout le monde!

Bon, j'ouvre qd même le sujet pour vendredi 16/02 à partir de 20h15 à la salle à coté le cimetière à Castillon. C'est Val qui viendra cette fois.

Sinon, je commence à en parler, mais ça serait bien de (re)sortir Arcadia Quest, un jeu de l'assoce qu'on n'a pas assez investi. C'est un jeu à 4 joueurs où l'on incarne une guilde de 3 persos qui peuvent évoluer de parties en parties. Il y a plusieurs scénarios, et dans chacun d'eux, il y a des missions pvp (joueurs contre joueurs) et pve (joueurs contre plateau). L'idée est de former 4 joueurs qui seraient prêts à s'affronter sur plusieurs semaines au cours de l'année sur 6 scénarios. L’intérêt du jeu est justement de faire évoluer notre guilde au cours de 6 scénarios (parmi les 10 dispos) et le vainqueur est celui qui gagne le dernier.

Je n'ai eu l'occasion de faire qu'une seule partie l'année dernière, mais c'est un jeu passionnant où l'on s'est peu investi hélas. En plus, les figurines ont été joliment peintes par notre chef. Donc si certains sont intéressés pour faire au moins une partie test, je veux bien me replonger dans les règles pour les vendredis où je serai là.

Bonne semaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum