A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 20/10

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vendredi 20/10 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20/10 Dim 15 Oct - 21:19

davidjouss

davidjouss

Lekraken a écrit:David, c'est quel genre de joueurs tes collègues (Sandrine, Sylvie, le couple d'amis) ?

Ils jouent un peu à tout je pense, peut-être un peu plus sur de l'intermédiaire en général. De toute façon, sur la bonne quinzaine de jeux qu'on apporte tous, tout le monde y trouve son compte.

Lekraken a écrit:Content d'avoir vu ta liste, j'ai bien cru à un moment que tu allais rapporter Alchimistes .... ^_^

Ouf, c'est bon, il ne l'a vu écrit...  tongue  Il sera peut-être caché dans la doublure de mon sac, mais pas à la vue de certains grands traumatisés! affraid Mais chuuuuuuut, faut pas que ça se sache!!!

27Vendredi 20/10 - Page 2 Empty Re: Vendredi 20/10 Dim 15 Oct - 20:48

Lekraken

Lekraken

Je viendrai avec :
- Archipelago (expert mais à durée variable ; les joueurs décident en début de partie s'ils veulent une partie courte, moyenne ou longue)
- un gros jeu (j'hésite entre Terraforming Mars, Scythe ou Cthulhu Wars)
- Century (non encore acheté mais j'y ai joué il y a quelques jours et j'ai adoré)
- Mafia de Cuba (pour fin de soirée, jeu apéro à thématique)
- 10' minutes to kill sans doute
- peut-être évolution

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

PS : David, c'est quel genre de joueurs tes collègues (Sandrine, Sylvie, le couple d'amis) ?

Content d'avoir vu ta liste, j'ai bien cru à un moment que tu allais rapporter Alchimistes .... ^_^

28Vendredi 20/10 - Page 2 Empty Vendredi 20/10 Dim 15 Oct - 16:44

davidjouss

davidjouss

Salut tout le monde.

J'ouvre le sujet pour la prochaine soirée, toujours à partir de 20h à la salle rue de la Charrette à Castillon-Du-Gard.

Voici ma liste de jeux:
- Lords Of Xidit
- Smallworld
- Mysterium
- Sabordage
- Alchimistes lol!
- Des petits jeux.

Je pense que je lancerai en début de soirée soit un Lords Of Xidit, soit un Smallworld, je verrai. J'aimerais bien tester le Black Fleet de Paul dans la soirée si c'est possible, je n'y ai encore jamais joué.

Normalement, je viendrai avec Greg. Sandrine, ma collègue qui était venue la dernière fois, devrait être des nôtre, ainsi que Sylvie avec un couple d'amis à elle, apparemment motivés à venir régulièrement d'après elle.

Bonne fin de journée. A vendredi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum