A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 29/03

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Jeu 28 Mar - 21:47

davidjouss

davidjouss

Hector Gemini a écrit:Concernant FD, faudrait voir pour planifier la prochaine course.
Le 5 serait bien.

Ca sera bon pour Thomas, il m'a confirmé.

2Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Jeu 28 Mar - 17:47

davidjouss

davidjouss

Megapol a écrit:Je confirme, Christophe viendra ce vendredi pour découvrir l'assoce.

C'est cool, ça fait de plus en plus de monde, c'est bien!

Sinon, c'est bon, j'ai relu les règles de Descendance, Les Bâtisseurs, Medina et Titan Race. J'en lancerai au moins 2 sur les 4 je pense.

Si on a le temps, j'aimerais bien faire un Age Of Towers aussi, sinon, ça sera pour une prochaine.

A demain

3Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Jeu 28 Mar - 17:41

Megapol

Megapol
Admin

Je confirme, Christophe viendra ce vendredi pour découvrir l'assoce.
Et rectification, il habite Beaucaire (rendons à César... ce qui n'appartient pas aux autres).

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Mer 27 Mar - 21:53

davidjouss

davidjouss

Hector Gemini a écrit:Concernant FD, faudrait voir pour planifier la prochaine course.
Le 5 serait bien.

Je contacterai Thomas pour savoir si c'est ok pour le Vendredi 5 Avril. Pour moi, ça sera bon (même si j'ai eu du mal à digérer mes stats à 0,03%!!!  affraid ).

Megapol a écrit:Pour info, il y aura peut-être (il n'est pas sûr encore) quelqu'un d'un autre club qui viendra ce vendredi.
Il s'appelle Christophe, il habite Fourques si je ne me trompe pas.

J'étais entré en contact avec lui sur Okkazeo (j'avais vu qu'il habitait dans le coin) et je lui avais proposé de passer à l'occasion.

Vu que j'arriverai en retard, accueillez-le bien, ne mordez pas !

Tant qu'il paye sa cotise...  lol!

5Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Mer 27 Mar - 20:46

Lekraken

Lekraken

Je viendrai en principe. Il y aura aussi peut-être Georges. Si vous avez des préférences pour le jeu, dites-le avant.
Peut-être Rising Sun ? Ou autre ?

6Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Mer 27 Mar - 11:56

Hector Gemini

Hector Gemini

Si tout va bien, j'en serai ce vendredi.

Concernant FD, faudrait voir pour planifier la prochaine course.
Le 5 serait bien.

7Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Lun 25 Mar - 16:50

Megapol

Megapol
Admin

Pour info, il y aura peut-être (il n'est pas sûr encore) quelqu'un d'un autre club qui viendra ce vendredi.
Il s'appelle Christophe, il habite Fourques si je ne me trompe pas.

J'étais entré en contact avec lui sur Okkazeo (j'avais vu qu'il habitait dans le coin) et je lui avais proposé de passer à l'occasion.

Vu que j'arriverai en retard, accueillez-le bien, ne mordez pas !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

8Vendredi 29/03 Empty Re: Vendredi 29/03 Lun 25 Mar - 7:58

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je serai là normalement mais j'arriverai plus tard, probablement entre 21h et 21h30.

C'est vrai que c'était sympa de ressortir des jeux de l'assoce.
J'essaierai aussi de continuer à relire des règles, par exemple Adrenaline ou Medina.

Comme je vais arriver plus tard, je vais prendre peu de jeux mais je peux prendre Clash of Rage.
J'avais demandé à un gars qui l'a reçu à Bruxelles. Ils avaient pu le tester à 4 et avaient bien aimé.
Partie rapide d'environ 1 heure, très tactique. Donc ça peut être moins long que ce que je pensais même si ça doit dépendre des parties et de la manière de jouer.

Sinon j'attaque la peinture de la dernière faction de Anachrony donc peut-être je pourrai en proposer un la semaine suivante.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

9Vendredi 29/03 Empty Vendredi 29/03 Dim 24 Mar - 18:49

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Vendredi dernier, avec Paul, on a ressorti des jeux de l'assoce qui n'étaient pas joués depuis longtemps. C'était cool, 4 jeux avaient été ressortis. Pour vendredi, je vais essayer me remettre dans les règles de Descendance, Les Bâtisseurs, Medina et Titan Race.

Je prendrai aussi  entre autre Age Of Towers (j'aimerais bien en lancer une partie ), Dice Forge avec son extension, Five Tribes, Kitchen Rush et Seasons avec ses extensions.

J'aimerais bien tenter aussi le Clash of Rage de Paul, mais bon, on joue souvent sur des tables différentes, il faudra peut-être s'organiser ça en dehors des vendredis.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

flower  Bonne semaine à tous flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum