A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 23/11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 23/11 Empty Re: Vendredi 23/11 Jeu 22 Nov - 17:00

franck

franck


Salut a tous effectivement nous serons a la poste demain soir.

Pas mal la peinture mais je trouve que tu as un peu debordé sur les cotés lol! lol! lol!

Ah demain j'apporterai les 2 nouveaux jeux de l'assos Chronicle of crimes et Nytophobia pendant que vous faite un anachrony car je vois qu'il y a des attentes pour ce jeu..

a+

2Vendredi 23/11 Empty Re: Vendredi 23/11 Mer 21 Nov - 23:04

davidjouss

davidjouss

Pas de Formule Dé de prévu cette semaine normalement (on en fait une par mois en moyenne, donc la prochaine sera en décembre). Donc je pense que tu auras du monde pour Anachrony.

Félicitation pour la peinture, ça rend bien cheers cheers cheers

3Vendredi 23/11 Empty Re: Vendredi 23/11 Mer 21 Nov - 13:32

Lekraken

Lekraken

bonjour

je serai là. J'apporterai Scythe (en autre) au cas où.

4Vendredi 23/11 Empty Re: Vendredi 23/11 Mer 21 Nov - 9:24

Megapol

Megapol
Admin

Oui j'amènerai Anachrony comme prévu.
Je ne sais pas si vous avez prévu un Formule Dé ce vendredi ou pas.

J'amènerai aussi Trajan que j'aimerais aussi essayer mais je ne pourrai pas tout faire. Donc si Anachrony ne se lance finalement pas, je partirai sur Trajan.

Je ramènerai sa peinture à Franck. J'ai fait mon petit essai sur la bombe Mechs vs Minions, ici, avant/après :

Vendredi 23/11 Mechs_10

Pour un premier essai, je suis assez content.
J'ai commandé de la peinture pour faire mes figurines Anachrony et d'autres que je recevrai bientôt.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

5Vendredi 23/11 Empty Vendredi 23/11 Dim 18 Nov - 18:34

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h30.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Attention, changement exceptionnel de salle. Nous serons dans celle qui se situe au dessus de la Poste, au centre de Castillon-Du-Gard.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Donc pensez à prendre quelques jeux.

C'est moi qui serai là.

Je pense que Paul va lancer un Anachrony: jeu expert jusqu'à 4 joueurs. Je pense que plusieurs personnes voudront le tester. Perso, ça ne me dérange pas de laisser ma place ce tour-là. J'aimerais bien faire un Trajan que Paul a acheté aussi récemment. Donc si ça te dérange pas de le prendre aussi...

J'apporterai aussi de mon côté entre autre Kitchen Rush et Magic Maze  bounce  bounce  bounce

Stéphane, comme on en a parlé la dernière fois, quand tu sens prêt, on pourrait se faire avant la fin de l'année un Alchimistes drunken ! Tu me dis quand tu veux! Voici le lien de vidéorègles, la vidéo est longue, mais bien expliquée (ne pas hésiter à mettre en vitesse x1,25 ou x1,5) : http://videoregles.net/videoregle/alchimistes

Si vous voulez faire d'autres propositions propositions de jeux, n'hésitez pas.

Bonne semaine à tous Basketball

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum