A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Mechs vs Minions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne Mechs vs Minions Empty Campagne Mechs vs Minions Lun 4 Juin - 22:11

Megapol

Megapol
Admin

Salut tous !

J'aimerais faire découvrir Mechs vs Minions et jouer les différents scénarios (10 en tout) sur plusieurs scéances avec les mêmes joueurs si possible.

La description complète est dans la section Nouveaux jeux on en parle mais, en résumé, c'est un jeu de programmation de robots avec un objectif et des règles légérement différents à chaque scénario.
Les règles sont très simples et le jeu est assez addictif avec du beau matériel.
Les scénarios ne sont pas très longs. Cela varie entre 1 et 2h.

J'aimerais trouver 3 autres joueurs qui voudraient tester et faire les différents scénarios sur plusieurs soirées.

Soit on fait ça les vendredis à l'assoce ou un soir de semaine chez moi (ou chez quelqu'un d'autre).
On peut partir sur un scénario toutes les 2 semaines et on n'est pas forcément obligés de tous les faire.

Voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés...

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mechs vs Minions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum