A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 09/03

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 09/03 Empty Re: Vendredi 09/03 Ven 9 Mar - 20:05

Lekraken

Lekraken

Je ne viendrai pas ce soir. Je ne suis pas en forme. Bonne soirée !

2Vendredi 09/03 Empty Re: Vendredi 09/03 Ven 9 Mar - 19:09

Kyo

Kyo

Un grand merci a toi. ^^

Et encore désolé de te faire faire un détour.

3Vendredi 09/03 Empty Re: Vendredi 09/03 Ven 9 Mar - 18:14

Megapol

Megapol
Admin

Je passerai te chercher. Cette fois-ci je m'arrangerai pour être là vers 20h car c'est moi qui ai les clés.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 09/03 Empty Re: Vendredi 09/03 Ven 9 Mar - 16:47

Kyo

Kyo

Je viens de voir la météo : il est censé pleuvoir ce vendredi.

Quelqu'un peut-il faire un détour pour me récupérer à Vers et me raccompagner le soir venu ? Je me calerais sur les horaires du bon samaritain qui se proposera.

Merci bien.

Et si ce n'est pas possible, je ne viendrais pas.

En vous souhaitant a tous une bonne soirée.

(vive le copié-collé)

5Vendredi 09/03 Empty Re: Vendredi 09/03 Mar 6 Mar - 17:19

davidjouss

davidjouss

Pour Unlock 2, pas de soucis. Par contre, je l'ai prêté à Franck, je lui enverrai un message pour qu'il y pense.

Je prendrai Unlock 3 aussi. J'ai fait les 2 premières aventures sur les 3. Si certains veulent faire avec moi la 3ème. On verra.

Je prendrai aussi Flamme Rouge.

Pour Great Western, je le prendrai ds 15 jours je pense.

6Vendredi 09/03 Empty Re: Vendredi 09/03 Dim 4 Mar - 11:50

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je serai là (et il vaut mieux, c'est moi qui ai les clés !).

Moi je suis tenté par Arcadia Quest et Château Aventure, n'importe quel scénario. On verra si on fait les 2 ou pas et si d'autres sont intéressés, je passerai sur autre chose de toute façon.

D'ailleurs, en parlant de Unlock, j'aimerais bien t'emprunter la 2ème boite car je n'ai fait que le 3ème scénario dedans.

Sinon, je ne sais pas trop ce que j'amènerai, je verrai le soir même sauf si quelqu'un veut jouer à un jeu en particulier.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

7Vendredi 09/03 Empty Vendredi 09/03 Sam 3 Mar - 14:42

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

J'ouvre déjà le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h15 à la salle de Castillon à côté le cimetière.

Je propose un Arcadia Quest pour ceux qui n'avaient pas tester il y a 2 semaines (ou pour ceux qui veulent retester).

Je propose aussi de tester Chateau Aventure, ce mélange de jeu de rôle et d'énigmes à la Unlock. Vous pouvez voir un descriptif ici: https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t101-chateau-aventure

J'ai lu toutes les aventures, donc si certains sont plus tentés par un thème, n'hésitez pas à demander.

Bonne semaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum