A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 05/01 et Bonne Année !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Megapol

Megapol
Admin

Bon, j'espère que personne n'est venu à la salle après 20h30 car le Président avait décidé d'annuler mais n'a pas prévenu tout le monde !

Donc j'ai attendu devant la salle avec Sabrina et son compagnon qui venait pour la 1ère fois.

Au final je leur ai proposé de venir jouer chez moi et on est repartis un peu après 20h30.

Il va falloir améliorer le colet communication de l'assoce !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Ricles

Ricles

Bonne année à tous. Désolé pendant les fêtes j'ai continué à bosser...et j'ai festoyer aussi...
Bonne année à tous.
Ce soir je bosse pour dépanner une collègue.
Donc RV le 12 janvier.
Biz et amusez vous bien

Kyo

Kyo

Bonne et heureuse année les gens ^^

Désolé, je vais devoir vous faire faux bon ce vendredi.

A la semaine d'après.

franck

franck

Bonjour et bonne et heureuse année à toutes et tous.J'espère que vous avez tous passé d'agréable fêtes et que le père Noel a été généreux avec vous.
Qu'elle vous apporte santé à tous , chance à certains ( il leur en faudra pour espérer gagner des parties...) et fairplay ( pour les mêmes à qui la chance ne suffirai pas).

Nous recommencerons l'année vendredi 05, à la nouvelle horaire de 20h15 ( je pense que c'est une bonne résolution pour ce début d'année).

A bientôt.

Megapol

Megapol
Admin

Ah !

A un moment j'ai cru que tous les joueurs de l'assoce avaient été victimes de la malédiction du Nouvel An et étaient morts dans d'atroces souffrances, comme intoxiqué par une huître pourrie ou étouffé par la dinde aux marrons.
J'étais le seul survivant mais ça c'est parce que je suis mauvais perdant !

Bon, s'il y a d'autres survivants, qu'ils se manifestent !

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

davidjouss

davidjouss

Excellente Année ludique à tous!

Je fais de nouveau le secrétaire pour Valérie. Ça sera son tour à venir. D'ailleurs, c'est elle qui a les clés! Pour l'horaire, oui c'est bien 20h15.

Vendredi, elle prendra :
- Mysterium
- Flamme Rouge
- Potion Explosion
- Les jeux de l'assoce qu'on avait récupéré
- Des petits jeux

Bonne semaine à tous

Megapol

Megapol
Admin

Coucou et Excellente Année à tout le monde !!!

Je propose d'ouvrir la salle ce vendredi si suffisamment de personnes sont là !

Moi je suis dispo en tout cas.

Je propose un horaire intermėdiaire de 20h15 puisque c'est finalement plus proche de l'heure réelle d'arrivée de la plupart d'entre nous.

Si ça convient à tout le monde, on le gravera définitivement dans les tablettes de la loi de l'assoce (jusqu'au prochain changement Wink ) et on le répétera å tout le monde lors des prochaines soirées.

Si on ouvre j'apporterai :
- Deus
- Samhain
- Not Alone
- The Scroll
- Sakura

J'aurais surtout besoin de volontaires pour tesyer The Scroll dont je pense avoir compris les règles mais que j'aimerais tester.

Et la prochaine fois j'amènerai un nouveau jeu Kickstartė : Unstable Unicorns.
C'est un jeu de cartes avec des licornes où on se fait des coups bas. Il est en anglais mais les textes et les règles sont simples.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum