A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arena: For the Gods

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arena: For the Gods Empty Arena: For the Gods Dim 25 Juin - 16:14

davidjouss

davidjouss

Arena: For the Gods Arena-10


Jeux que j'ai acheté il y a 2 semaines: Arena: For the Gods. De 2 à 6 joueurs. De 30 min à 1 h. A partir de 8 ans.

C'est un jeu de combats dans une arène. Nous débutons tous avec 20 points de vie.

1ère phase: Équipement: En misant nos points de vies, nous allons acheter 4 cartes d'équipement. Ceux qui miseront le plus auront moins de vie, mais auront de meilleures cartes d'attaque ou de défense.

2ème phase: Le combat. Nous plaçons chacun à tour de rôle notre héros autour de l'arène. Puis, le jour actif pourra lancer jusqu'à 7 dés. Il pourra lancer une 2ème fois si certains dés ne lui plaisent pas. Avec les résultats des dés, on pourra utiliser les actions de bases ou nos cartes pour essayer de faire perdre des points de vie aux adversaires. Dès qu'un adversaire n'a plus de points de vie, la partie s'arrête, et celui qui en a le plus a gagné.

Il y a plusieurs variantes: On peut changer la configuration de l'arène. On peut jouer en équipe. Ou on peut encore jouer en mode titan: 1 contre tous!!!

Mon avis: Grâce à sa multitude de cartes d'actions et à ses nombres variantes, le jeu a une très forte rejouabilité. Évidemment, beaucoup d’interaction entre les joueurs, et parfois, des alliances peuvent se former, ou un acharnement sur un joueur, donc tout ceci rend le jeu très intéressant et assez fun.

2Arena: For the Gods Empty Re: Arena: For the Gods Mar 11 Juil - 21:07

Lekraken

Lekraken

Lui, il m'intrigue. Le thème est sympa, bien envie d'essayer ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum