A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roll for the Galaxy, L'ile interdite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Megapol

Megapol
Admin

Bon, du coup j'ai craqué  Twisted Evil  et je viens de commander 2 jeux.  geek

J'avais également prévu d'en acheter un 3ème : Not Alone, mais il n'était pas dispo avant début juillet  Crying or Very sad  et je n'avais pas envie d'attendre. Celui-là sera pour la prochaine commande dans quelques mois.

Roll for the Galaxy
Roll for the Galaxy, L'ile interdite Roll10

Jeu de dés (avec beaucoup de dés, apparemment 110 !!) avec un thème basé sur une conquête spatiale, un jet de dés cachés que l'on place pour déclencher des actions, puis on révèle et on applique. Comme Dice Forge décrit par David dans son sujet, l'avantage est que tout le monde jette les dés en même temps, donc pas de temps mort.

L'île interdite
Roll for the Galaxy, L'ile interdite L_ile10

Jeu coopératif où les joueurs sont sur une île en train de sombrer et qui doivent retrouver des trésors (et je suppose s'échapper). J'avais envie d'acheter un jeu coopératif car je n'en avais pas.

Je reviendrai avec une description plus détaillée et un retour sur les sensations des joueurs quand je l'aurai reçu (j'espère cette sremaine avant la nuit blanche) et essayé.



Dernière édition par Megapol le Dim 25 Juin - 16:25, édité 1 fois

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

davidjouss

davidjouss

J'avais déjà vu la vidéo des règles de Roll for the Galaxy. Il avait l'air sympa effectivement. Je la revisionnerai dans la semaine. Et j'essaierai de trouver la vidéo de l'Ile interdite pour être au point sur les règles pour vendredi.

Franck a dit qu'il avait commandé The Others. Une partie de The Others se joue avec un joueur contrôlant les forces d’un des Péchés, opposé aux autres joueurs qui dirigent une équipe de héros de la FAITH. Les héros doivent coopérer afin de survivre aux attaques du Péché et de mener à bien les missions qu’ils ont reçues, pendant que le Péché tentera de contrer les héros de toutes les façons possibles (de préférence en les annihilant). J'essaierai aussi de trouver la vidéo des règles.

davidjouss

davidjouss

J'ai regardé les règles des 2 jeux. Comme je l'avais dit, Roll, je l'avais déjà vu. Et L'Ile Interdite me fait penser énormément à Pandémie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Roll Player

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum