A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite vidéo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite vidéo Empty Re: Petite vidéo Sam 23 Sep - 16:43

Megapol

Megapol
Admin

Bien marrant et représentatif des geeks du jeu de société !
J'ai reconnu David dans celui qui met 3 plombes à réfléchir, même avec un timer.
Et j'ai reconnu Max dans le mauvais perdant qui dit qu'on lui avait mal expliqué les règles.

Moi je suis un autre type de mauvais perdant : celui qui dit que le jeu ne lui plaît pas quand il n'a pas gagné. En tout cas je dis ça sur le coup. Après avoir digéré ma défaite (qui est forcément la faute des autres, hein), en général je prends du recul et j'ai envie de retenter (ex. : Alchimistes, Scythe, Great Western).
En fait que des gros jeux de réflexion. Donc en fait je ne dois pas être suffisamment intelligent pour ces jeux. Je joue en partie à l'instinct.

Bon par contre, dans la vidéo, je reconnais tous ceux de l'assoce quand il dit qu'il va prévoir des soirées pour s'amuser et que le commun des mortels pense aller acheter de l'alcool et passer sa soirée à boire et raconter des blagues grivoises.

Pour nous s'amuser c'est sortir des cubes en bois, des dés e des cartes et se torturer le cerveau pour placer tout ça sur un bout de carton.
Qu'est-ce qu'on s'éclate !!!

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Petite vidéo Empty Re: Petite vidéo Sam 23 Sep - 11:15

davidjouss

davidjouss

A mourir de rire lol! lol! lol! Et tellement vrai!!!

3Petite vidéo Empty Petite vidéo Ven 22 Sep - 12:52

Valstiti

Valstiti

https://m.youtube.com/watch?v=eaJ-wqBzwHI&feature=share

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum