A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 19 Novembre 2021

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 19 Novembre 2021 Empty Vendredi 19 Novembre 2021 Mer 17 Nov - 10:33

davidjouss

davidjouss

Coucou amis joueurs !  Very Happy

Pour ce vendredi 19 Novembre 2021, j'apporterai 3 de mes jeux :

- Clinic Rush : Jeu coopératif et dynamique de 1 à 4 joueurs en temps réel de gestion d'un hôpital (même auteur que Kitchen Rush) ;

- Nicodemus : Jeu 2 joueurs de gestion de ressources, de constructions de cartes et de réalisation d'objectifs (c'est la version 2 joueurs de Imaginarium, du même auteur).

- Space Gate Odyssey : Jeu de 2 à 4 joueurs de déplacement de meeples, de construction de navettes et de majorité.

Je suis toujours ok bien sûr pour lancer l'un des 5 nouveaux jeux de l'assoce : Les Aventuriers du Rail, The Loop, Quetzal, Couleur de Paris, et Dinogenics.

La soirée débutera à 20h30, à la maison des associations de Castillon-Du-Gard, à côté le cimetière.

Port du masque et pass sanitaire sont toujours obligatoires.

N'oubliez pas non plus la cotisation : 10 € si vous êtes seuls, 15 € le tarif famille.

Bonne semaine et à vendredi

David  Cool

Vendredi 19 Novembre 2021 Jeux_218

Vendredi 19 Novembre 2021 Jeux_a12

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum