A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 10 Septembre 2021

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 10 Septembre 2021 Empty Re: Vendredi 10 Septembre 2021 Sam 11 Sep - 11:36

davidjouss

davidjouss

Super reprise hier soir ! Après notre AG où l'on a présenté des jeux que l'on voulait acheter et fixé le montant de la cotisation, pleins de super jeux ont été joués :
Imaginarium, Mystic Vale, Nemesis, Dominations, Little Town

Vendredi 10 Septembre 2021 20210913


Vendredi 10 Septembre 2021 20210914

2Vendredi 10 Septembre 2021 Empty Re: Vendredi 10 Septembre 2021 Sam 11 Sep - 11:34

davidjouss

davidjouss

Vendredi 10 Septembre 2021 20210910


Vendredi 10 Septembre 2021 20210911


Vendredi 10 Septembre 2021 20210912

3Vendredi 10 Septembre 2021 Empty Re: Vendredi 10 Septembre 2021 Jeu 9 Sep - 10:26

davidjouss

davidjouss

Voici les jeux que je proposerai finalement vendredi (j'avais mis le message sur le Facebook mais pas sur le forum) :


De l'association :
- Root : Jeu asymétrique de conquête ;
- Imaginarium : Jeu de gestion de ressources et de construction de cartes ;
- Little Town : Jeu de placement, gestion de ressources et construction de bâtiments ;

Des miens :
- Rallyman GT : Jeu de course de voiture ;
- Mystic Vale : Jeu de "Stop ou Encore" et d'amélioration de cartes
- Five Tribes : Jeu d'enchères de placement de meeples

N'oubliez pas votre pass sanitaire, il vous sera demandé en rentrant dans la salle.

Bonne journée.
En espérant vous voir vendredi.

David

Vendredi 10 Septembre 2021 Resize10

Megapol

Megapol
Admin

Bizarre, il me semblait avoir répondu à ce message il y a quelques jours mais le message n'est pas sur le forum.
Le site ne m'aime pas Crying or Very sad

Voici ce que je proposais :

- Underwater Cities, jeu de l'assoce de développement d'une ville sous-marine

- Dominations, jeu de développement de civilisation mais sans affrontement dans lequel on développe un arbre de savoirs pour comboter et faire le plus de points de victoire

- Neta-Tanka, jeu de gestion de resources dans lequel nous devons montrer que nous sommes les plus aptes à répondre aux besoins de notre tribu indienne en les nourissant, construisant des tentes,... pour devenir le nouveau Neta-Tanka...

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

5Vendredi 10 Septembre 2021 Empty Vendredi 10 Septembre 2021 Dim 5 Sep - 12:14

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous !  Very Happy

Reprise officielle des soirées jeux tous les vendredis à partir de 20h30, à la maison des associations de Castillon-Du-Gard, Chemin de la Charrette, juste à côté le cimetière.

Port du masque et pass sanitaire vous seront demandés à l'entrée.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Voici quelques jeux que je prendrai Vendredi 10 Septembre 2021. Nous commencerons d'abord par un assemblée générale, qui ne devrait pas prendre plus de 20 min. Puis nous enchainerons par les jeux.

Voici le lien facebook : https://www.facebook.com/A-La-Crois%C3%A9e-Des-Jeux-241466009527317/

A très bientôt donc j'espère.

Ludiquement

David  Cool

Vendredi 10 Septembre 2021 Dsc02810

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum