A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 13/03

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 13/03 Empty Re: Vendredi 13/03 Ven 13 Mar - 14:35

Lekraken

Lekraken

Je compte venir ce soir, j'imagine qu'il n'y a pas d'interdiction de se réunir (il suffira juste de ne pas dépasser les 100 personnes).

J'apporterai Terraforming Mars et je pense Monumental que je dois aller chercher à la poste cet aprem.

Sinon, c'est cool d'être en vacances .... Laughing Laughing Laughing

2Vendredi 13/03 Empty Re: Vendredi 13/03 Mar 10 Mar - 14:28

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je serai là.

Je vais proposer la suite de la campagne Star Wars en envoyant des messages aux concernés d'ici la fin de la semaine.

Si ça ne se fait pas, en gros jeu, j'amènerai Anachrony.

Et en jeu plus accessible, je prendrai :
- Clank!
- Burgle Bros
- Black Fleet
- Jetpack Joyride

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 13/03 Empty Vendredi 13/03 Dim 8 Mar - 20:40

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30. Elle se déroulera exceptionnellement à la salle au dessus de la Poste, au centre de Castillon-Du-Gard. En plus, c'est vendredi 13  Twisted Evil , venez tester votre chance  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Si vous voulez jouer à un jeu de l'assoce en particulier, j'irai en récupérer jeudi.

Je prendrai de mes jeux comme la semaine dernière Great Western,Caylus, Yamataï, Reef et Sabordage.

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Par rapport à la dernière course de FD, Thomas ne sera pas là normalement ni ce vendredi, ni le 20/03. Ca repousse donc au 27/03.

Bonne semaine à tous Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum