A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 21/02

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 21/02 Empty Re: Vendredi 21/02 Ven 21 Fév - 10:18

Megapol

Megapol
Admin

IMPORTANT !!

Changement de salle : ce soir ce sera à la salle des Remparts, c'est-à-dire la salle au-dessus de la Poste au centre de Castillon.

David va faire circuler un SMS et un e-mail.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 21/02 Empty Re: Vendredi 21/02 Mer 19 Fév - 16:19

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là également.

J'amènerai Star Wars Assaut sur l'Empire au cas où les joueurs de la campagne sont là.

En plus, j'amènerai 2 jeux très différents :

- Neta-Tanka : pose d'ouvriers

- This War of Mine : jeu de survie narratif et coopératif

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 21/02 Empty Re: Vendredi 21/02 Mer 19 Fév - 8:19

manu



Salut, je serais là . Je serais partant pour faire une partie de Tikal. J'apporterais les jeux demandé plus champ d'honneur, yokai et las végas.
Bonne fin de semaine.

4Vendredi 21/02 Empty Vendredi 21/02 Lun 17 Fév - 16:15

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

J'avais proposé de faire la dernier course de FD avec Stéphane, Franck, et Thomas, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien qu'on le reporte à une prochaine fois car j'ai des potes qui devraient venir et j'aimerais faire d'autres jeux du coup.

Je proposerai en début de soirée le nouveau de l'assoce: Fiesta De Los Muertos. J'apporterai Great Western, Caylus, Cyclades et Dice Forge. Toujours partant pour un Root aussi, ou un Underwater City.

Manu, pourrais-tu apporter Twin It et Scarabia si ça ne te dérange pas?

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Bonne semaine à tous  cheers

PS: Il me semble que Carole m'avait parlé d'une date où on n'avait pas la maison des assoces. Je vous tiendrai au courant si c'est ce vendredi dès qu'elle m'aura répondu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum