A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 03/01 + Dimanche 05/01

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

franck

franck

Salut, je serai là ce soir.
Le père Noël n'a pas du trouvé ma maison parce que j'ai pas eu de jeux au pied du sapin mais je profiterai des vôtres.
À ce soir et bonne et heureuse année 2020 à toutes et tous même toi Thomas😁😁

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là vendredi mais peut-être pas dimanche.

Je verrai ce que j'amène.

Probablement seulement un gros jeu (j'hésite entre Vindication et Kanban) + Underwater Cities de l'assoce et quelques petits jeux (La Petite Mort, Imagine, Ganymede, ...).

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 03/01 + Dimanche 05/01 Empty Vendredi 03/01 + Dimanche 05/01 Mar 31 Déc - 12:18

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard, ainsi que l'après-midi jeux de dimanche, même salle à partir de 14h.

Si le Papa Noël vous a apporté de nouveaux jeux, n'hésitez pas à nous les faire partager. J'apporterai le dernier Unlock, ainsi que Welcome avec l'extension Noël  santa

Dimanche, je prendrai aussi L'ïle Au Trésor.

Dimanche, c'est aussi l'épiphanie. J'achèterai quelques galettes et du cidre pour le gouter.

Pour toute proposition, n'hésitez à poster ici.

Bonne semaine à tous et bon réveillon drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum